Plex et Freebox

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    Etant utilisteur de Plex je me connecte souvent dpeuis l'exterieur sur mon portable ou autre. Mais depuis que j'ai la nouvelle Freebox ca ne fonctionne plus, je oeux plus activer l access a distance, apparemment il y aurais un double NAT, quelqu un connait-il le double nat ? Si oui comment peut on le desactiver ? merci oar avance ;)
  • Yagal :
    > Bonjour,
    > Etant utilisteur de Plex je me connecte souvent dpeuis l'exterieur sur mon
    > portable ou autre. Mais depuis que j'ai la nouvelle Freebox ca ne
    > fonctionne plus, je oeux plus activer l access a distance, apparemment il y
    > aurais un double NAT, quelqu un connait-il le double nat ? Si oui comment
    > peut on le desactiver ? merci oar avance ;)

    Pour le moment, la redirection de port ne fonctionne pas si vous activez l'agrégation xDSL/4G
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Ok merci beaucoup pour la reponse.
    J'espere vite une mise a jour pour activer la fonction.
  • Le problème est toujours présent, meme avec la desactivation 4g xdsl :(
  • Regarde ailleurs sur le forum, d'autres en parlent déjà et une piste s'y trouve peut-être.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour,

    Je suis aussi à la recherche d'un solution. Pour l'instant je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème. Cela fonctionnait très bien avec la Freebox révolution mais Rien à Faire avec la delta pour accéder à Plex depuis un réseau externe.
  • Juste un petit conseil si vous avez la possibilité de le faire

    Aller dans l'espace abonnée
    Rubrique ma freebox

    Demander une adresse IP fixe V4 full-stack

    La manip est irreversible
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • J’ai bien accès à l’optIon mais quand je l’active j’obtiens cette réponse : »Votre ligne n'est pas encore active ou vous ne pouvez pas disposer de ce service. Veuillez renouveler votre demande plus tard »...
  • Bonjour, je suis en adsl donc pas d'IP full stack et avec une agregation 4G/ADSL sur un router synology. L'acces externe fonctionne bien en double nat; le routage est effectué par le syno sur le port de Plex ( 32400) l'option par defaut. La FB est en DMZ sur le syno et quand vous faites un test sur "canyouseeme.org" la redirection est ok...mais seulement si vous desactivez l'aggregation 4G du server!
    si celle ci est activé pas d'acces sur le port de plex...la redirection de port est plantée en 4g sur Delta. Pars contre elle fonctionne sur mon Router Syno. Je me sers de la double agregation pour les downloads pour pour netflix en 4K sur la TV car mon debit adsl...c'est pas encore ca dans mon coin :((
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison