Premier code erreur

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Hello,
    j'ai enfin reçu la delta !!!!
    j'ai bien internet et tout mais impossible que le player se connecte ( cpl , ethernet ou wifi ... ) et il me demande à chaque démarrage de refaire la manip pour la télécommande soft touch ...

    erreur inconnu
    code erreur : #-1

    j'vous tiens au jus demain
  • Bon les copains .....
    pas de résolutions après environ 2 heures de manip avec les free helpers oui "les"
    un par tchat - puis tel - puis un premium

    première erreur de ce genre à être identifiée du coup si vous avez la même z'êtes dans la merde
    erreur de hardware ...

    apparement il garde les dossier des première erreur donc je me la pète :mrgreen: :mrgreen:
    je le prends avec philosophie ( de toute façon pas le choix )
    j'attends un retour par mail de leur part et du coup en attendant pas de TV

    mais au final est-ce si grave ? j'ai kiosk d'actif !!!!! :lol: :lol:
  • Bonjour Benaoueur,

    J'ai le même problème que vous, j'ai migré vers la Delta le 4/12 à 17h30 et je l'ai reçu le 22/12, que j'ai installé ce jour.

    Après l'association de la 1ère télécommande tactile qui s'est faite très rapidement en 2 secondes, il m'est demandé d'associer la 2ème télécommande secondaire et après que le Player Devialet me dit qu'elle a été détectée, je clique sur (suivant) pour continuer et sur la page suivante, j'ai un message d'erreur qui m'indique : #-1 .

    J'ai essayé de redémarrer le Devialet et le problème est identique et même après avoir fait un hard reboot, rien ne change.

    je précise aussi que j'ai essayé d'ignorer l'association de cette 2ème télécommande afin de le faire plus tard, en cliquant sur (passer) et la page suivante m'indique le même message d'erreur : #-1 et cela indique que çà ne viens pas de la télécommande puisque même en ignorant l'association, le message d'erreur est présent.

    J'ai appelé 2 fois Free et comme c'est une erreur inconnue et nouvelle pour la Delta, ils n'ont pas trouver de solution immédiate mais remonte le problème à ler collègues et lors du 2ème appel Free, une technicienne m'a dit que mon devialer ne communique pas avec le Server et m'a parlé qu'il faut une mise à jour que je devrais à priori avoir selon elle pour demain matin le 24/12 après redémarrage du Devialet.

    Si il n'y a pas de mise à jour ou si le souci c'est pas résolut, un échange gratuit du Devialet me sera surement proposé comme me l'a dit la techninienne.

    En attendant la TV, heureusement que j'ai la TV par mon Apple TV 4K et que je peux profiter de mon Devialet par la musique en bluetooth avec mon Iphone.

    Comme vous avez le même souci que moi avec cette erreur inconnue, tenez-moi au courant si de votre coté çà fonctionne.

    Cordialement
  • hello

    le player est comme coupé du monde
    je peux le voir en ligne via la console freebox dans le navigateur mais c'est tout .
    c'est pas un problème logiciel mais hardware donc oui ça va être un échange mais j'espère me gourrer

    on se tiens au jus ;)
  • Bonjour,

    Quelles sont les nouvelles concernant ce code erreur ??
  • Hello,

    Pour l'instant rien de neuf, sauf une personne qui à reussi à ce que ça marche avec un hard reset du player
  • Code erreur compris par free et ils font tout en amont pour corriger l'erreur et que plus personnes soit impactés.

    Je dois recevoir prochainement une nouveau player ( mail + coup de téléphone de free )

    j'tiens au jus
  • Moi ma soft touch ne marche pas terriblement, je suis parfois obligé de prendre la tactile, il n'y a pas de connexion avec la touch...
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Nouveau player à la maison et tout fonctionne bien
  • Bonsoir
    j'ai, je pense le même problème que vous avec mon player
    commande de la nouvelle Freebox le 04 décembre
    réception de mon colis début janvier .... galère pour la validation de mon contrat avec cette histoire de credit pour le player, enfin bref.
    après toutes ces péripéties je suis enfin branchés chez free.
    et la lorsque je branche mon player (qui fonctionné avant mais sans les service free) ne fonctionne plus "erreur #1"
    j'appel free et on me dit que je n'ai pas reçu le bon player
    une version lors de l'envoie (adresse mac de mon player different)
    il faut 2 à 3 jours pour faire le changement
    ca fait maintenant plus de 15 jours que j'attend soit le changement d'adresse mac dans mon dossier soit le remplacement de mon player (maintenant erreur #12 Freebox player non autorisé sur cette ligne)
    comment avez vous fait pour le remplacement du player ?????????
    comme maintenant ça commence à me gonfler légèrement je demande le service résiliation qui injoignable
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison