player devialet sur autre box

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • bonjour, est-il possible de connecter un player devialet delta sur une autre box free voire sur une box d'un autre opérateur au risque de ne pas avoir toutes les fonctionnalités?
    Perso j'ai deux abonnement internet et je compte acquéreur un seul player devialet et j'aimerais le basculer indifféremment sur chaque abonnement.
    Si quelqu'un a la réponse merci d'avance
  • Le player est sensé (à terme) être complètement autonome puisqu'il reste propriété du client (qui l'a acheté) s'il change de fournisseur.

    Evidemment, s'il est "connecté" sur une autre box d'un autre opérateur les fonctionnalités "Free" seront perdues et ce sera une enceinte autonome connectée.

    Aujourd'hui, il ne semble pas que l'autonomie soit encore possible. Sans doute pour éviter les déboires et allers/retours d'inscriptions sur cette période de lancement.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • elle peut au moins servir d'enceinte connectée?
    je loue un gite pour le jour de l'an et j'ai l'intention de l'amener pour la soirée pour servir d'enceinte en la connectant à l'ordi en bluetooth
    ca marchera?
  • Je ne sais pas.

    J'ai vu un test sur youtube où le gars avait mis sa musique sur clé USB ; faut-il en déduire qu'il n'a pas pu ou pas voulu utiliser le bluetooth ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • A l'heure d'aujourdh'ui, rien n'est moins sur.
    Je ne peux rien affirmer car pas le matériel mais d’après les retours utilisateurs,
    elle ne s'allume pas si pas connectée au serveur Freebox Delta.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • bonjour alors je suis sur un autre opérateur pour le moment et effectivement cela fonctionne en mode restreint ^^^ pas de tnt par exemple bien dommage , sinon pour le son par bluetooth chez moi j'ai des sauts de son et parfois sa saccade.
  • Pas de synchro avec le server donc sa reste ultra limité.
    Etape 1: 04/12 - 21H17
    Etape 2: Ok dans la foulée
    Etape 3: 18/12 - 20H28 Paiement validé (DD et pack sécurité pris)
    Etape 4: Mail UPS le 20/12 pour livraison le 21/12
    Etape 5: Freebox Delta reçu le 21/12
  • netflix, youtube,accès nas(nas perso) donc pour moi déja pas mal :D :D
  • Ouais c'est pas mal mais bon pour le prix tu n'a même pas accès a la TNT limite quand même non ?
    Etape 1: 04/12 - 21H17
    Etape 2: Ok dans la foulée
    Etape 3: 18/12 - 20H28 Paiement validé (DD et pack sécurité pris)
    Etape 4: Mail UPS le 20/12 pour livraison le 21/12
    Etape 5: Freebox Delta reçu le 21/12
  • je suis d'accord avez toi sur ce point la TNT est vraiment dommage
  • tu peux l'utiliser en autonome voir le Tuto que j'ai fait sur Youtube
    https://youtu.be/D4-d3Bh8f5E
  • Bonjour,

    Une pétition à ce sujet :
    http://chng.it/6X6XH5QG

    Cordialement
  • bonjour
    il y a quand meme un serieux souci sur les conditions d'utilisation de ce materiel
    nous somme propietaire puisque acheté, mais nous ne pouvons pas l'utilisé a notre guise parce que bloqué par free!
    immaginer acheter une voiture que vous ne pourriez pas entretenir chez le garagiste de votre choix!!
    pour moi, c'est simplement de l'abus de pouvoir,
    c'est une tromperie a l'achat !!!!
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison