TNT

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour j'ai vu cette semaine pas mal de personne qui disait que l'on pouvais pas avoir la tnt depuis la delta, je n'ai pas encore la delta mais l'option tv indique que l'on devrais l'avoir.
    Fichiers joints
    2018-12-18 21_51_08-Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télévision.png
    2018-12-18 21_51_08-Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télévision.png (145.36 Kio)
    Vu 2253 fois
  • Oui la TNT fonctionne à condition d'avoir souscrit à l'option TV car bon nombre qui ont reçu leur Freebox Delta sont des nouveaux abonnés et n'avaient donc pas encore leur ligne active à réception. D'où le fait que la TNT ne fonctionnait pas.
    Technicien Itinérant Free
  • je comprend mais la tnt devrais pas etre accessible gratuitement ( je suis également un nouveau abonné) me semble t"il pour la v6 sans l'option tv la tnt fonctionne , non ?
  • Anth039 :
    > je comprend mais la tnt devrais pas etre accessible gratuitement ( je suis
    > également un nouveau abonné) me semble t"il pour la v6 sans l'option
    > tv la tnt fonctionne , non ?

    Oui, la TNT devrait être accessible. Free nous a promis un player qui fonctionne indépendamment de l'abonnement Free. Donc pour tenir cette promesse, elle devra être accessible.

    Mais pour démarrer un player, il faut un serveur et une ligne active. Beaucoup de nouveaux abonnés n'ont pas encore leur ligne activée, c'est peut-être là le problème ?
  • Anth039 :
    > je comprend mais la tnt devrais pas etre accessible gratuitement ( je suis
    > également un nouveau abonné) me semble t"il pour la v6 sans l'option
    > tv la tnt fonctionne , non ?

    Non c'est comme ça chez Free pour avoir la TNT il faut l'option TV activée donc si résiliation, plus d'option TV, plus de TNT...
    Technicien Itinérant Free
  • Bonsoir,

    Arrivez-vous à enregistrer la TNT avec le Devialet ?
    Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
    Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
    Etape 2 OK : le 05/12
    Etape 3 : le 18/12 à 20h29
    Etape 4 : en attente
  • J'ai reçu les box aujourd'hui je pense que free va devoir bouger car un appareil à 480 € qui devrais au minimum même sans connexion active on devrais pouvoir avoir accès à la tnt.
    Je pense qu'on devrais lancer une pétition pour cela car cette box et censé être fonctionnel sans free, non ? j'espère qu'une amélioration logiciel corrigera le tire
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison