Une solution pour placer le player devialet sur le meuble TV

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Je parle au niveau des pieds, je crois que je vais faire pareil avec des pieds droits, mais disons 50 cm de longueur de planche, pour poser dessus ma tele, qui a deja un pied plat central de 40 cm de long.
    comment as-tu fait pour fixer les pieds? :D Perceuse etc?
    L'idée est d'avoir télé, Player au maximum dessous, mais rien, à part 4 pieds, qui ne gène la diffusion du son.
    Les bidules tacticles sur la box je m'en moque.
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Voila mon chef d œuvre e du dimanché meilleure solution pour moi. ( taille, couleur, Freebox en position «  barre de son « ...
    Par contre ma tele se retrouve bien plus haute qu’avant, faut que je m’habitue.

    Image


    Image
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • magnyseb a écrit : 13 janvier 2019, 11:08 Voila mon chef d œuvre e du dimanché meilleure solution pour moi. ( taille, couleur, Freebox en position «  barre de son « ...
    Par contre ma tele se retrouve bien plus haute qu’avant, faut que je m’habitue.

    Image


    Image
    Je fait ça la femme pète un câble c'est pas esthétique du tout
  • Normal qu'elle râle, faut enlever le sapin, les cartons et la chaussette au mur, moi aussi ça me stresse :lol:
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • :D
    Modifié en dernier par Mickiette le 16 janvier 2019, 00:42, modifié 1 fois.
  • musicality59 a écrit : 26 décembre 2018, 15:38 icesuarez :
    > Dany54 :
    > > > > > musicality59 :
    > > > > > > Salut à tous,
    > > > > > > Pour ma part j'ai installé ma TV avec ça :

    > https://www.amazon.fr/gp/product/B075FN ... UTF8&psc=1

    C'était parfait pour moi parce que ce n'était pas un pied centra mais deux pieds sur le côté, là maintenant c'est parfait et le player passe sous la TV tranquille .
    Aucun soucis niveau stabilité ! Encore mieux qu'avec les pieds sur le côté d'ailleurs :)
    J'ai la version non pivotante parce que ça se prête bien à la version chez moi !
    .................................................
    J'ai une 49 pouces :)
    PS : Je n'ai pas du tout installé le câble acier, franchement vu comment ça tient... AUCUN SOUCIS
    Reçu et monté le même pied en version pivotante en 1H30 aujourd'hui. Mis à part les écrous qui gèrent la rotation que j'ai changés par soucis de stabilité à mon goût, le reste est nickel et pivote très bien (tv 55 pouces, 15.5 kg). Et bien sûr il y aura la place pour mettre le Devialet dessous. Je vais repeindre un vieux meuble plus bas parce que la télé est un peu haute maintenant. J'ai le temps en attendant. :lol:
    Merci encore pour le conseil. ;)
    Migration VDSL V6 vers Delta
    Cde : :?:
    Commandé : le 12/12 12:32 :D
    Confirmé : le 15/02 13h38 :D
    Option OK : oui ! Disque dur only. ;)
    Expédié : et reçu! :D
  • Perso j'ai utilisé ce pied pour TV pas hyper cher:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07H2H ... UTF8&psc=1
    Fichiers joints
    20181231_132551.jpg
    20181231_132551.jpg (100.34 Kio)
    Vu 20189 fois
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Ça donne quoi le son en angle?
    Migration VDSL V6 vers Delta
    Cde : :?:
    Commandé : le 12/12 12:32 :D
    Confirmé : le 15/02 13h38 :D
    Option OK : oui ! Disque dur only. ;)
    Expédié : et reçu! :D
  • Sympa ce pied je ne l’avais pas vu au moment d’acheter ma rehausse. Chez moi en angle également , franchement le son est vraiment bien. Peut être moins bien spatialisé que en réflexion sur un mur droit . Le son ne se repercute pas de la même manière c’est quasi sûr.
  • Franchement il est nickel le son en angle mais je pense sûrement que sur un mur droit sa serait mieux.
    (J'avais une barre de son avant)
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • J'ai une télé incurvée de 160 cm de diagonale, donc très lourde. L'option de la fixer au mur , je l'écarte car je n'aurai plus accès aux divers câbles sur l'arrière. Puis avec un poid pareil, j'hésiterai de toute façon.

    On parle beaucoup de mettre le player SOUS la télé, personne ne dit de la mettre AU DESSUS, grâce à une étagère ...Pourquoi pas ? Pour certains, ça peut être une solution.

    Pour ma part, je pense l'encastrer sous la TV, mais dans un système télescopique, genre "tiroir" sans face avant ni cotés, donc juste une étagère (avec fond) que je tirerai quand nécessaire.
    Pour la répercution du son sur l'arrière, j'espère que le fond permettra la spatialisation.
    Je vais fabriquer ça, je devrai recevoir la Delta mardi, je testerai et vous dirai avec photo, si ça peut intéresser quelqu'un.
  • zigbule a écrit : 20 janvier 2019, 09:28 On parle beaucoup de mettre le player SOUS la télé, personne ne dit de la mettre AU DESSUS, grâce à une étagère ...Pourquoi pas ? Pour certains, ça peut être une solution.
    Ça a été abordé, J'avais répondu qu'il faut la considérer comme une enceinte centrale... qui se place à hauteur d'écoute si on souhaite avoir un bon rendu pour les voix.

    Maintenant, si la restitution des voix n'est pas un critère ultime, tout est possible.
    Résultats sonores à découvrir ^^
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour à tous,

    En attendant la Delta commandée le 08/12, je me suis fabriqué un meuble pour accueillir le player sous ma tv avec du bois trouvé dans la rue et des tasseaux que j'avais dans la cave. Un coup de teinture bois sur le tout et le tour est joué.
    Un meuble bien ouvert sur tous les côtés, comme Free le préconise.
    Une fois la box reçue, je fignolerai l'assemblage de tous les câbles à l'arrière.
    J'ai même pas eu à me presser, vu les délais d'attente. :(

    Bon courage à tous.
    Fichiers joints
    IMG_20190106_102910.jpg
    IMG_20190106_102910.jpg (240.26 Kio)
    Vu 19699 fois
  • Vous pouvez pas fixer votre TV au mur au acheté un meuble tv ,oh le carnage sur les photos.....
  • Oui bien sur. Et puis je peux aussi casser la cheminée, refaire le mur, l'enduit, la peinture ............ tout ça pour la modique somme de .......................................... €.
    De toute manière, avec le player à 480 €, je n'ai plus de sous.
    Et en plus mon meuble à 0€, il me plait bien à moi !
    Bien le bonsoir
  • Il est très bien ton meuble, il pourrait même paraître dans le magazine de bricolage dont le nom commence par Système et finit par D. Chapeau bas, respect, toussa...
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • C'est vrai ça! Tu aurais pu traverser la rue et avoir un meuble à 500 euros et une grande maison et une Tesla et... :lol: :lol: :lol:
    Migration VDSL V6 vers Delta
    Cde : :?:
    Commandé : le 12/12 12:32 :D
    Confirmé : le 15/02 13h38 :D
    Option OK : oui ! Disque dur only. ;)
    Expédié : et reçu! :D
  • Traverser la rue, heu, traverser la rue .......... ça me rappelle quelqu'un çà :(
    En tout cas merci pour votre soutien.
  • joli85 a écrit:
    > roud02 :
    >
    > > J'ai bien reçu ce matin le rehausseur, comme promis voilà le rendu avec ma LG.
    >
    > Superbe :D l'ensemble est très harmonieux ,merci pour les photos
    >
    > Edit Modo : suppression des citations imbriquées pour une meilleure lisibilité.

    Bonjour,
    ton rehausseur me tente bien, mais j'ai un doute quant aux dimensions :?: !!
    mon meuble TV fait 38 cm de profondeur, et Amazon donne une dimension de 42 cm (j'imagine qu'il sagit de la dimension de la tablette en verre ?).
    Pourrais-tu me dire de combien de cm dépasse la tablette par rapport aux pieds, ainsi que la distance entre les pieds (en prenant "l'extérieur" des pieds) ?
    Merci beaucoup de ton aide !!
    Sinon, commande du 05/12/2018 vers 00h30, et toujours dans l'attente du fameux sms :( !!
    Commande n° 838468754
    Demande migration et pré commande : le 05/12/2018 00h28
    Mail / SMS pour le paiement du player : le 25/01/2019 13h41
    Paiement du player : le 25/01/2019 18h00
    Expédition :
    Delta à la maison:
  • thierry1964 a écrit : 21 janvier 2019, 18:33 Oui bien sur. Et puis je peux aussi casser la cheminée, refaire le mur, l'enduit, la peinture ............ tout ça pour la modique somme de .......................................... €.
    De toute manière, avec le player à 480 €, je n'ai plus de sous.
    Et en plus mon meuble à 0€, il me plait bien à moi !
    Bien le bonsoir
    Bien dit, elle superbe ta réhausse ,c'est toi qui l'a crée (avec de la récup,c'est encore mieux),elle va bien avec ton intérieur
    c'est chez toi et pas chez les autres donc ça ne regarde que toi ;)
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison