Page 1 sur 1
La Boutique : accessoires pour votre Freebox
Posté : 14 décembre 2018, 09:37
par levikingdelta
Bonjour,
Pour ceux qui ont reçu leur freebox, avez vous été voir dans votre espace abonné pour voir si la boutique avait été mise à jour ?
j'aurais aimé connaître le prix des éléments additionnels pour le pack sécurité...
Re: La Boutique : accessoires pour votre Freebox
Posté : 14 décembre 2018, 11:13
par taffman
Salut,
J'avais lu dans un article (que je ne retrouve plus) les tarifs concernant les accessoires pour le pack alarme :
- capteur d'ouverture à 20 euros
- caméra à 40 euros
- télécommande supplémentaire à 15 euros
- détecteur de présence à 30 euros
Re: La Boutique : accessoires pour votre Freebox
Posté : 14 décembre 2018, 11:19
par grabary
taffman :
> Salut,
>
> J'avais lu dans un article (que je ne retrouve plus) les tarifs concernant
> les accessoires pour le pack alarme :
> - capteur d'ouverture à 20 euros
> - caméra à 40 euros
> - télécommande supplémentaire à 15 euros
> - détecteur de présence à 30 euros
Je confirme avoir vu les mêmes tarifs sur un article :
"En outre, nous avons eu accès, en avance, aux tarifs des accessoires supplémentaires... si tant est que l'utilisateur de la box veuille compléter son kit :
Télécommande : 15€
Détecteur d'ouverture : 20 €
Détecteur de mouvement : 30 €
Caméra : 40€"
source :
https://www.clubic.com/connexion-intern ... sives.html
Re: La Boutique : accessoires pour votre Freebox
Posté : 06 janvier 2019, 16:35
par christopheH
Bonjour à tous, et meilleurs vœux !
Petite question : j'ai reçu ma box Delta le 20 décembre, mais sans le pack sécurité, malgré l'avoir sélectionné lors de ma commande (nouvel abonné). Bref.. Mais peu importe, le point c'est que je n'ai tjs pas accès à la boutique d'accessoires via mon compte abonné ? Est-ce le cas de tout le monde ou suis-je le seul (ou presque) da s ce cas ?
En vous remerciant !
Bien à vous
Re: La Boutique : accessoires pour votre Freebox
Posté : 06 janvier 2019, 20:32
par COCOLICOU
Bonsoir
Non c'est pareil pour tout le monde la boutique n'est pas encore accessible pour ceux qui ont reçu la delta.
Si qq un à une date d'ailleurs ?
Re: La Boutique : accessoires pour votre Freebox
Posté : 06 janvier 2019, 21:09
par christopheH
OK, merci pour ta confirmation.
C'est balot car j'ai résilié mon système de surveillance à la commande de la box, le 4/12, pensant recevoir le kit. Donc je me retrouve sans alarme désormais. Un peu trop empressé sur ce coup là
Surtout que le 4/12 au soir, j'ai appelé le 3244 pour qu'ils me confirment la commande faute en ligne avec les accessoires, disque et pack sécurité. Et le mec au bout du fil m'a dit : ne vous inquiétez pas, je les vois bien dans la commande.
Bref. J'ai déjà commandé et installé un disque dur, sans passer par free, tant pis pour eux, 40 euros de moins dans la poche.