La Boutique : accessoires pour votre Freebox

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    Pour ceux qui ont reçu leur freebox, avez vous été voir dans votre espace abonné pour voir si la boutique avait été mise à jour ?
    j'aurais aimé connaître le prix des éléments additionnels pour le pack sécurité...
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Salut,

    J'avais lu dans un article (que je ne retrouve plus) les tarifs concernant les accessoires pour le pack alarme :
    - capteur d'ouverture à 20 euros
    - caméra à 40 euros
    - télécommande supplémentaire à 15 euros
    - détecteur de présence à 30 euros
  • taffman :
    > Salut,
    >
    > J'avais lu dans un article (que je ne retrouve plus) les tarifs concernant
    > les accessoires pour le pack alarme :
    > - capteur d'ouverture à 20 euros
    > - caméra à 40 euros
    > - télécommande supplémentaire à 15 euros
    > - détecteur de présence à 30 euros

    Je confirme avoir vu les mêmes tarifs sur un article :
    "En outre, nous avons eu accès, en avance, aux tarifs des accessoires supplémentaires... si tant est que l'utilisateur de la box veuille compléter son kit :
    Télécommande : 15€
    Détecteur d'ouverture : 20 €
    Détecteur de mouvement : 30 €
    Caméra : 40€"

    source : https://www.clubic.com/connexion-intern ... sives.html
    -commande passée le 10/12, nouveau client fibre DELTA
    -99€ réglés
    -étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)
  • Bonjour à tous, et meilleurs vœux !

    Petite question : j'ai reçu ma box Delta le 20 décembre, mais sans le pack sécurité, malgré l'avoir sélectionné lors de ma commande (nouvel abonné). Bref.. Mais peu importe, le point c'est que je n'ai tjs pas accès à la boutique d'accessoires via mon compte abonné ? Est-ce le cas de tout le monde ou suis-je le seul (ou presque) da s ce cas ?

    En vous remerciant !
    Bien à vous
  • Bonsoir

    Non c'est pareil pour tout le monde la boutique n'est pas encore accessible pour ceux qui ont reçu la delta.
    Si qq un à une date d'ailleurs ?
  • OK, merci pour ta confirmation. 👍🏼

    C'est balot car j'ai résilié mon système de surveillance à la commande de la box, le 4/12, pensant recevoir le kit. Donc je me retrouve sans alarme désormais. Un peu trop empressé sur ce coup là 😡

    Surtout que le 4/12 au soir, j'ai appelé le 3244 pour qu'ils me confirment la commande faute en ligne avec les accessoires, disque et pack sécurité. Et le mec au bout du fil m'a dit : ne vous inquiétez pas, je les vois bien dans la commande.

    Bref. J'ai déjà commandé et installé un disque dur, sans passer par free, tant pis pour eux, 40 euros de moins dans la poche.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison