Page 4 sur 9

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 27 décembre 2018, 10:00
par Pasjojo
Depuis ce matin, ça semble re-fonctionner chez moi... Sans aucune intervention de ma part.

Et chez vous ? Mise à jour ?

Re: Bouton micro défectueux

Posté : 27 décembre 2018, 17:12
par YoannCARADEC
Voici comment régler le problème =>

Essayez et redites nous...

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 28 décembre 2018, 19:25
par nicou
Est-ce que ça marche avec autre chose que du coca ?

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 29 décembre 2018, 00:57
par pedrodeau
Idem pour moi bug du bouton avec un poids dessus cela refonctionne mais arrivé a 2h d'utilisation ca bug plus de micro

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 29 décembre 2018, 19:43
par spacy
Bonjour, moi je n'es pas encore reçu ma box et encore loin de l'avoir, mais serait-il pas judiciable de faire quelques chose tous ensembles car le probléme se présente de plus en plus, c'est un probléme hardware donc physique et non réglable avec mise a jour. Free pour l'instant on ne sait pas si il font semblant de pas savoir ou si certains on déja réclamer pour se probléme...en tous cas du côté de chez Free ils ont pas l'air de s'affoler a vouloir modifier la piéce en usine....

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 29 décembre 2018, 20:03
par Nonosthebone
spacy :
> Bonjour, moi je n'es pas encore reçu ma box et encore loin de l'avoir, mais
> serait-il pas judiciable de faire quelques chose tous ensembles car le
> probléme se présente de plus en plus, c'est un probléme hardware donc
> physique et non réglable avec mise a jour. Free pour l'instant on ne sait
> pas si il font semblant de pas savoir ou si certains on déja réclamer pour
> se probléme...en tous cas du côté de chez Free ils ont pas l'air de
> s'affoler a vouloir modifier la piéce en usine....

Commercialement parlant, il est trop tard pour étudier le problème et le régler avant d'envoyer les box.
Le problème ne touche pas tout le monde et retarder l'envoie de 50 000 box pour 500 défectueuses n'est pas faisable.

Tu préfère recevoir ta box sachant que tu as un risque d'avoir ce problème ou attendre 2 mois d'avoir une box avec un nouvel interrupteur ?

Si tu es honnête et comme beaucoup ici, tu préférera recevoir la box et faire un échange dans quelques mois quand Free sera plus a l'aise dans les envois.

C'est d'ailleurs ce qui se fera, si interrupteur défectueux, le SAV proposera un échange d'ici une paire de mois.

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 29 décembre 2018, 20:30
par spacy
Nonosthebone :

>
> Commercialement parlant, il est trop tard pour étudier le problème et le régler
> avant d'envoyer les box.
> Le problème ne touche pas tout le monde et retarder l'envoie de 50 000 box pour 500
> défectueuses n'est pas faisable.
>
> Tu préfère recevoir ta box sachant que tu as un risque d'avoir ce problème ou
> attendre 2 mois d'avoir une box avec un nouvel interrupteur ?
>
> Si tu es honnête et comme beaucoup ici, tu préférera recevoir la box et faire un
> échange dans quelques mois quand Free sera plus a l'aise dans les envois.
>
> C'est d'ailleurs ce qui se fera, si interrupteur défectueux, le SAV proposera un
> échange d'ici une paire de mois.


Je suis d'accord et pas dis le contraire, je dis juste que Free même en sachant cela n'informe pas en disant qu'il modifieront le probléme d'ici quelques mois, en continuant comme ça , ce ne seras pas 500 box mais 3000 ou 15000 milles box player a changer... Je dis simplement qu'est ce que Free en pense de c'est probléme car même dans quelques mois il diront que ce probléme n'es pas reconnu par Free est tous le monde l'auras dans le baba !

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Posté : 30 décembre 2018, 10:59
par Mika77f
J'ai reçu ma freebox delta le 24/12 après midi et j'ai le micro (Interrupteur) qui ne fonctionne pas non plus et la télécommande de la delta également.

Je cumule.
J'ai appelé Free 2 fois et apparemment ils ont beaucoup de d'appel pour les deux soucis.
Ils reviendront vers nous en Janvier soit pour un changement de matériel soit une mise à jour si c'est soft.

Je leur ai quand même fait comprendre que nous avions payé ! 480 euros le payer et que tout matériel neuf deffectueux doit être remplacer à neuf si il pose problème.
J'espère que Free sera à la hauteur du prix de l'abonnement et du player et prendra les choses en main.

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Posté : 01 janvier 2019, 12:38
par danved
Même problème. Pour le moment régler avec un petit curedent. J'appel free demain .

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Posté : 01 janvier 2019, 12:44
par spacy
danved :
> Même problème. Pour le moment régler avec un petit curedent. J'appel free
> demain .


Faites des photos et mettez vos solutions ici, cela peut-aider du monde !... En tous cas Free ne s'inquiéte pas en espérant qu'il faudras pas réattendre 3 mois pour un changement de player en SAV.... on ne sait même pas si il vont faire des modification niveau usine pour les prochaines séries

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Posté : 02 janvier 2019, 16:50
par Oups54
Même problème mais depuis une semaine (et sans intervention particulière), le bouton micro ne semble plus bouger.
J'en suis à me demander si une mise à jour a permis de régler ce problème qui me parait plutôt être technique

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Posté : 04 janvier 2019, 18:09
par dler

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Posté : 05 janvier 2019, 19:38
par midel
Si vous avez un "tas" de carrossier ... c 'est impec ... lourd et pas trop haut ...

Bon ... faut en avoir un sous l'coude ... :lol:

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Posté : 06 janvier 2019, 00:05
par Lokaspoon
midel :
> Si vous avez un "tas" de carrossier ... c 'est impec ... lourd et
> pas trop haut ...
>
> Bon ... faut en avoir un sous l'coude ... :lol:

C'est encombrant un carrossier... Alors un tas ! :?


(ne vous répétez pas partout svp)

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Posté : 06 janvier 2019, 15:52
par zeubest
[attachment=0]BravoDevialetFree.jpg[/attachment]

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Posté : 10 janvier 2019, 21:02
par Obilolo
Bonsoir,

Même problème pour moi, avec mon player installé hier soir. Je n'ai jamais touché le bouton des micros, un peu échaudé par ce que j'avais lu ici.

Tout a bien marché quelques heures puis d'un coup, alors que j'étais ailleurs dans le salon, petit bruit de la freebox, et lumière rouges sur le dessus. Je n'ai pas du tout pensé aux micros, j'ai testé quelques trucs et tout marchait donc je me suis dit qu'on verrait plus tard.

J'ai repensé aux micros en voulant essayer les assistants et en effet, en poussant un peu l'interrupteur ça éteint les LEDs rouges et tout remarche. J'ai repensé que j'avais posé la télécommande tactile juste quelques minutes avant le souci, je pense qu'il doit y avoir un lien...

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Posté : 12 janvier 2019, 06:01
par Spetial
Hello ,box reçu le 11 et bug micro, il n'as jamais fonctionné . Étrange pour un produit neuf

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Posté : 12 janvier 2019, 15:31
par stephge
Bonjour,

Box installée hier mais pb de micro également.
En bougeant l'interrupteur ça enlève las 4 leds rouges mais impossible de se connecter à amazon alexa dans les réglages (message : veuillez réessayer...) et ok freebox detecte ma voix à tous les coups mais il n'entend aucune de mes commandes dites par la suite.....
PB signalé au 3244.....

Très déçu......

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Posté : 14 janvier 2019, 19:33
par stephge
Bonsoir,

Bien qu'en bidouillant le micro j'arrivais à l'activer la commande ok freebox ne comprennait pas mes commandes et il m'était impossible de configurer alexa...
Je me suis rappelé qu'il y a quelque temps j'avais remplacé les adresses DNS de free par celles de google j'ai donc decidé de remettre celles de free par l'application freebox compagnon et après un reboot des 2 modules, miracle, tout fonctionne parfaitement !!!!

Si ça peut aider......

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Posté : 15 janvier 2019, 03:30
par Filooo
bonjour, si cela peut servir, j'ai utilisé un cure dent pour bloquer le bouton en positon à fond...
après des déboires sur la télécommande avec son contact mal placé pour la recharge et le disque dur livré non configuré et qui présente des défaillances, le reste semble fonctionner... :)
aller, courage Free.
Philippe