[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

√Čchangez autour du hardware et des fonctionnalit√©s du boitier Player Free | Devialet
Répondre
Pasjojo
Messages : 4
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:46
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Message par Pasjojo » 27 d√©cembre 2018, 10:00

Depuis ce matin, ça semble re-fonctionner chez moi... Sans aucune intervention de ma part.

Et chez vous ? Mise à jour ?


YoannCARADEC
Freenaute Patient
Messages : 31
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:54
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Bouton micro défectueux

Message par YoannCARADEC » 27 d√©cembre 2018, 17:12

Voici comment régler le problème =>

Essayez et redites nous...
Fichiers joints
7.jpg
7.jpg (74.68 Kio) Vu 3065 fois

nicou
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 10 janvier 2011, 22:46
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Message par nicou » 28 d√©cembre 2018, 19:25

Est-ce que ça marche avec autre chose que du coca ?
Commande 4/12/18
Facture 838451630
Commande passée le 4/12 a 17h
Suite √† √©chec paiement 99‚ā¨ valid√©e √† 17h45
SMS reçu le 18/12 a 15h30
Mail Chronopost reçu le 19 a 21h50
Delta livrée le 20

pedrodeau
Messages : 9
Enregistré le : 29 décembre 2018, 00:52

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Message par pedrodeau » 29 d√©cembre 2018, 00:57

Idem pour moi bug du bouton avec un poids dessus cela refonctionne mais arrivé a 2h d'utilisation ca bug plus de micro

spacy
Freenaute Patient
Messages : 86
Enregistré le : 13 décembre 2018, 09:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 déc. 2018

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Message par spacy » 29 d√©cembre 2018, 19:43

Bonjour, moi je n'es pas encore re√ßu ma box et encore loin de l'avoir, mais serait-il pas judiciable de faire quelques chose tous ensembles car le probl√©me se pr√©sente de plus en plus, c'est un probl√©me hardware donc physique et non r√©glable avec mise a jour. Free pour l'instant on ne sait pas si il font semblant de pas savoir ou si certains on d√©ja r√©clamer pour se probl√©me...en tous cas du c√īt√© de chez Free ils ont pas l'air de s'affoler a vouloir modifier la pi√©ce en usine....
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.


Nonosthebone
Freenaute Patient
Messages : 264
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Message par Nonosthebone » 29 d√©cembre 2018, 20:03

spacy :
> Bonjour, moi je n'es pas encore reçu ma box et encore loin de l'avoir, mais
> serait-il pas judiciable de faire quelques chose tous ensembles car le
> probléme se présente de plus en plus, c'est un probléme hardware donc
> physique et non réglable avec mise a jour. Free pour l'instant on ne sait
> pas si il font semblant de pas savoir ou si certains on déja réclamer pour
> se probl√©me...en tous cas du c√īt√© de chez Free ils ont pas l'air de
> s'affoler a vouloir modifier la piéce en usine....

Commercialement parlant, il est trop tard pour étudier le problème et le régler avant d'envoyer les box.
Le problème ne touche pas tout le monde et retarder l'envoie de 50 000 box pour 500 défectueuses n'est pas faisable.

Tu préfère recevoir ta box sachant que tu as un risque d'avoir ce problème ou attendre 2 mois d'avoir une box avec un nouvel interrupteur ?

Si tu es honnête et comme beaucoup ici, tu préférera recevoir la box et faire un échange dans quelques mois quand Free sera plus a l'aise dans les envois.

C'est d'ailleurs ce qui se fera, si interrupteur défectueux, le SAV proposera un échange d'ici une paire de mois.
Freebox Delta
Migration demandée le mercredi 05/12 a 09h20
Confirmation reçue le mercredi 05/12 a 09h20
Facture de 148‚ā¨ recu le vendredi 07/12 a 14h11
ANNULATION le 03 01 2019

spacy
Freenaute Patient
Messages : 86
Enregistré le : 13 décembre 2018, 09:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 déc. 2018

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Message par spacy » 29 d√©cembre 2018, 20:30

Nonosthebone :

>
> Commercialement parlant, il est trop tard pour étudier le problème et le régler
> avant d'envoyer les box.
> Le problème ne touche pas tout le monde et retarder l'envoie de 50 000 box pour 500
> défectueuses n'est pas faisable.
>
> Tu préfère recevoir ta box sachant que tu as un risque d'avoir ce problème ou
> attendre 2 mois d'avoir une box avec un nouvel interrupteur ?
>
> Si tu es honnête et comme beaucoup ici, tu préférera recevoir la box et faire un
> échange dans quelques mois quand Free sera plus a l'aise dans les envois.
>
> C'est d'ailleurs ce qui se fera, si interrupteur défectueux, le SAV proposera un
> échange d'ici une paire de mois.


Je suis d'accord et pas dis le contraire, je dis juste que Free même en sachant cela n'informe pas en disant qu'il modifieront le probléme d'ici quelques mois, en continuant comme ça , ce ne seras pas 500 box mais 3000 ou 15000 milles box player a changer... Je dis simplement qu'est ce que Free en pense de c'est probléme car même dans quelques mois il diront que ce probléme n'es pas reconnu par Free est tous le monde l'auras dans le baba !
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.

Mika77f
Messages : 1
Enregistré le : 10 décembre 2018, 21:56

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Mika77f » 30 d√©cembre 2018, 10:59

J'ai reçu ma freebox delta le 24/12 après midi et j'ai le micro (Interrupteur) qui ne fonctionne pas non plus et la télécommande de la delta également.

Je cumule.
J'ai appelé Free 2 fois et apparemment ils ont beaucoup de d'appel pour les deux soucis.
Ils reviendront vers nous en Janvier soit pour un changement de matériel soit une mise à jour si c'est soft.

Je leur ai quand même fait comprendre que nous avions payé ! 480 euros le payer et que tout matériel neuf deffectueux doit être remplacer à neuf si il pose problème.
J'espère que Free sera à la hauteur du prix de l'abonnement et du player et prendra les choses en main.

danved
Messages : 1
Enregistré le : 12 décembre 2018, 01:32

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par danved » 01 janvier 2019, 12:38

Même problème. Pour le moment régler avec un petit curedent. J'appel free demain .

spacy
Freenaute Patient
Messages : 86
Enregistré le : 13 décembre 2018, 09:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par spacy » 01 janvier 2019, 12:44

danved :
> Même problème. Pour le moment régler avec un petit curedent. J'appel free
> demain .


Faites des photos et mettez vos solutions ici, cela peut-aider du monde !... En tous cas Free ne s'inquiéte pas en espérant qu'il faudras pas réattendre 3 mois pour un changement de player en SAV.... on ne sait même pas si il vont faire des modification niveau usine pour les prochaines séries
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.

Oups54
Messages : 8
Enregistré le : 11 décembre 2018, 09:00
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Oups54 » 02 janvier 2019, 16:50

Même problème mais depuis une semaine (et sans intervention particulière), le bouton micro ne semble plus bouger.
J'en suis √† me demander si une mise √† jour a permis de r√©gler ce probl√®me qui me parait plut√īt √™tre technique

dler
Freenaute Patient
Messages : 106
Enregistré le : 05 janvier 2011, 21:33
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par dler » 04 janvier 2019, 18:09

Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)

midel
Freenaute Patient
Messages : 108
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:20

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par midel » 05 janvier 2019, 19:38

Si vous avez un "tas" de carrossier ... c 'est impec ... lourd et pas trop haut ...

Bon ... faut en avoir un sous l'coude ... :lol:
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

√Čtape 1 : OK / √Čtape 2 : OK / √Čtape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 761
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Lokaspoon » 06 janvier 2019, 00:05

midel :
> Si vous avez un "tas" de carrossier ... c 'est impec ... lourd et
> pas trop haut ...
>
> Bon ... faut en avoir un sous l'coude ... :lol:

C'est encombrant un carrossier... Alors un tas ! :?


(ne vous répétez pas partout svp)
J'ai pris le large, bonne continuation.

zeubest
Messages : 5
Enregistré le : 21 décembre 2018, 23:33

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par zeubest » 06 janvier 2019, 15:52

[attachment=0]BravoDevialetFree.jpg[/attachment]
Fichiers joints
BravoDevialetFree.jpg
BravoDevialetFree.jpg (56.02 Kio) Vu 2061 fois

Obilolo
Freenaute Patient
Messages : 77
Enregistré le : 10 janvier 2011, 13:43
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 12 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Obilolo » 10 janvier 2019, 21:02

Bonsoir,

Même problème pour moi, avec mon player installé hier soir. Je n'ai jamais touché le bouton des micros, un peu échaudé par ce que j'avais lu ici.

Tout a bien marché quelques heures puis d'un coup, alors que j'étais ailleurs dans le salon, petit bruit de la freebox, et lumière rouges sur le dessus. Je n'ai pas du tout pensé aux micros, j'ai testé quelques trucs et tout marchait donc je me suis dit qu'on verrait plus tard.

J'ai repensé aux micros en voulant essayer les assistants et en effet, en poussant un peu l'interrupteur ça éteint les LEDs rouges et tout remarche. J'ai repensé que j'avais posé la télécommande tactile juste quelques minutes avant le souci, je pense qu'il doit y avoir un lien...

Spetial
Freenaute Patient
Messages : 50
Enregistré le : 17 décembre 2018, 15:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Spetial » 12 janvier 2019, 06:01

Hello ,box re√ßu le 11 et bug micro, il n'as jamais fonctionn√© . √Čtrange pour un produit neuf

stephge
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 12 décembre 2018, 07:53
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par stephge » 12 janvier 2019, 15:31

Bonjour,

Box installée hier mais pb de micro également.
En bougeant l'interrupteur ça enlève las 4 leds rouges mais impossible de se connecter à amazon alexa dans les réglages (message : veuillez réessayer...) et ok freebox detecte ma voix à tous les coups mais il n'entend aucune de mes commandes dites par la suite.....
PB signalé au 3244.....

Très déçu......
Demande de migration 04/12 à 20H
99‚ā¨ ponctionn√©s dans la foul√©e
Sans aucune nouvelle depuis.... :cry:
Remboursement des 99‚ā¨ le 07/01 (H√© ! je veux juste la livraison !!!)

stephge
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 12 décembre 2018, 07:53
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par stephge » 14 janvier 2019, 19:33

Bonsoir,

Bien qu'en bidouillant le micro j'arrivais à l'activer la commande ok freebox ne comprennait pas mes commandes et il m'était impossible de configurer alexa...
Je me suis rappelé qu'il y a quelque temps j'avais remplacé les adresses DNS de free par celles de google j'ai donc decidé de remettre celles de free par l'application freebox compagnon et après un reboot des 2 modules, miracle, tout fonctionne parfaitement !!!!

Si ça peut aider......
Demande de migration 04/12 à 20H
99‚ā¨ ponctionn√©s dans la foul√©e
Sans aucune nouvelle depuis.... :cry:
Remboursement des 99‚ā¨ le 07/01 (H√© ! je veux juste la livraison !!!)

Filooo
Messages : 6
Enregistré le : 14 décembre 2018, 09:36

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Filooo » 15 janvier 2019, 03:30

bonjour, si cela peut servir, j'ai utilisé un cure dent pour bloquer le bouton en positon à fond...
après des déboires sur la télécommande avec son contact mal placé pour la recharge et le disque dur livré non configuré et qui présente des défaillances, le reste semble fonctionner... :)
aller, courage Free.
Philippe


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité