Page 3 sur 9

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 23 décembre 2018, 14:02
par Yagal
J'ai réinitialisé la box en mode usine et le probleme et toujours le même, j'ai du mettre des mivrrs sur la box et avec le poids ca marche tres bien

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 24 décembre 2018, 13:57
par Goygoy
Bonjour,

Pareil que certains !
Ok Freebox + Alexa fonctionnaient le premier jour.
Depuis, plus de réponses sur l'un et l'autre !

Si je comprends bien, il ne dois pas y avoir les points rouges au-dessus ? Dans ce cas, je vais essayer le micron de milimètre pour trouver

Re: Bouton micro défectueux

Posté : 24 décembre 2018, 17:52
par Goygoy
J'ai rétabli Ok Freebox en jouant avec le bouton du micro.
Je l'ai décalé très légèrement vers le haut et ça fonctionne.
Par contre, je n'arrive pas à reconnecter Alexa car mes codes ont changé et je sais pas où les insérer !!

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 25 décembre 2018, 10:23
par phoenix37fr
Bonjour,

Freebox reçue hier après-midi et même problème au bout de quelques heures.

Le player me dit "micro déconnecté" malgré le bouton en position ON. J'ai été obligé de le décaler d'un millimètre vers l'arrière pour le refaire fonctionner puis ensuite j'ai dû appuyer sur ou autour du bouton....

J'attends la réouverture demain du service client pour le signaler

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 25 décembre 2018, 12:07
par desquifa
Alexa a toujours bien fonctionné depuis l'installation, une semaine...

Aujourd'hui Alexa me répond:
Désolé il y a eu un problème. Ressayez dans quelques instants!

Ok Freebox, fonctionne.

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 25 décembre 2018, 12:09
par phoenix37fr
Même problème chez moi. Ce matin Alexa fonctionnait et depuis 1 petite heure elle me réponds la même chose, problème de serveur ?

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 25 décembre 2018, 12:42
par Tiordnam
Idem ici :

Alexa me repond qu'il y a eu un pb, ok freebox fonctionne

Si j'essaye de déconnecter Alexa depuis d'interface la freebox s’éteint et Alexa reste connectée.

Sur l'application mobile j'ai le message " xxx's Freebox Delta : Hors ligne"

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 25 décembre 2018, 13:20
par desquifa
c'est reparti...

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 25 décembre 2018, 18:28
par YoannCARADEC
J'ai reçu ma delta hier, j'avais les 4 boutons rouge.
J'ai cherché pendant des heures, et ça marche enfin.
Il s'agit d'un faux contact , en posant deux canettes de coca a cet endroit, ça a résolu mon problème....

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 25 décembre 2018, 19:33
par phoenix37fr
Idem mais avec un galet de 10 cm pour moi...

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 25 décembre 2018, 20:27
par YoannCARADEC
phoenix37fr :
> Idem mais avec un galet de 10 cm pour moi...



non mais lol j'appelle le 3244 demain

Re: Bouton micro défectueux

Posté : 25 décembre 2018, 23:55
par dler
une box qualité premium pour sur !!

Re: Bouton micro défectueux

Posté : 26 décembre 2018, 10:53
par dorianxes
Exactement le même problème chez moi

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 26 décembre 2018, 13:23
par phoenix37fr
j'ai appelé la hotline ce matin, ils sont bien au courant du problème, ils attendent les retours clients pour savoir si c'est seulement une serie qui dysfonctionne ou toute la production.

Ils prévoient de faire un échange mais pas pour tout de suite, ils finissent déjà les envois des commandes.

Dans l'attente ils m'ont conseillé de mettre un petit objet sur le bouton

Ils demandent par contre que chaque client qui a un dysfonctionnement le fasse remonter au service client.

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 26 décembre 2018, 13:47
par batbat
J'espère que les box qu'on va nous envoyer seront révisées...

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 26 décembre 2018, 13:58
par Nonosthebone
C'est écrit juste au dessus.

Ils prévoient de faire un échange mais pas pour tout de suite, ils finissent déjà les envois des commandes.

La source peut ne pas être fiable mais commercialement c'est ce qu'il faut faire.

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 26 décembre 2018, 15:18
par batbat
Nonosthebone :
> C'est écrit juste au dessus.
>
> Ils prévoient de faire un échange mais pas pour tout de suite, ils
> finissent déjà les envois des commandes.
>
> La source peut ne pas être fiable mais commercialement c'est ce qu'il faut
> faire.

Ok donc ils envoient des box HS et au risque de repartir en sav ? je ne pense pas.

A mon avis ils sont en train de revoir la fabrication, d'ou le retard ?

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 26 décembre 2018, 19:26
par YoannCARADEC
Non car tous les players ne sont pas touchés...

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 26 décembre 2018, 21:10
par casimix
Bjr,
idem pour moi , merci du tuyau, en posant un petit pot a coté du bouton ca fonctionne !

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 26 décembre 2018, 23:12
par YoannCARADEC
j'ai donné l'astuce au 3244....
J'ai aussi réussi à trouver comment faire crasher la connexion adsl+4g à coup sur ! ils doivent me rappeler pour étudier le truc...