Page 2 sur 9

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 20 décembre 2018, 11:03
par taffman
j'ai le même soucis avec l'activation des assistants vocaux, je vais essayer de pousser le bouton d'un petit millimètre ce midi pour tester :-/

J'ai quand même signalé le problème à l'assistance en ligne. Affaire à suivre.......

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 20 décembre 2018, 12:52
par taffman
taffman :
> j'ai le même soucis avec l'activation des assistants vocaux, je vais
> essayer de pousser le bouton d'un petit millimètre ce midi pour tester :-/
>
> J'ai quand même signalé le problème à l'assistance en ligne. Affaire à
> suivre.......

Je viens de tester et effectivement il faut pousser le bouton d'activation des assistants vocaux d'un petit millimètre.

problème matériel, je vais demander l'échange de mon player DEVIALET......

https://youtu.be/am6m3zBhIM8

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 20 décembre 2018, 13:25
par Lokaspoon
On parle de bug pour un logiciel.

A moins que le plastique et le conducteur ne soient codés (tu me diras, si, à la CAO) mais j'ai comme un doute sur un tel avancement technologique qui n'est pas attendu avant 2096 ;)

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 20 décembre 2018, 14:02
par taffman
Lokaspoon :
> On parle de bug pour un logiciel.
>
> A moins que le plastique et le conducteur ne soient codés (tu me diras, si,
> à la CAO) mais j'ai comme un doute sur un tel avancement technologique qui
> n'est pas attendu avant 2096 ;)


Rôôôh le chipoteur, j'ai modifié ;-)

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 20 décembre 2018, 14:37
par Lokaspoon
:angel:

Un collègue me dit que si c'est un moustique coincé dans le bouton, ça peut passer...

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 20 décembre 2018, 15:17
par XfoX
même problème pour moi...

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 20 décembre 2018, 15:57
par taffman
XfoX :
> même problème pour moi...

Appelle le 3244 et signal le soucis. Ils m'ont dit qu'ils attendaient plus de retour pour prendre la décision de remplacer le player.

N'importe quoi comme argument vu qu'ils vont le changer de toute façon :-/

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 20 décembre 2018, 17:36
par XfoX
T'’inquiète j'ai déjà contacté l’'assistance il m'on fait faire des photos.
Solution temporaire que j'ai trouvé : posé la télécommande sur le bouton, le poid suffi pour laissé actif l'assistant vocal.

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 21 décembre 2018, 15:23
par zola2
Et hop même soucis aussi...

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 21 décembre 2018, 15:28
par Flancker6
Même problème aussi ....
Ça commence bien ! :shock:

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 21 décembre 2018, 20:55
par machotte
j'espère que free ne va pas continuer à livrer des delta à 480 balles avec un bouton HS!!!!!!

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 21 décembre 2018, 23:36
par irv
Idem !

Bouton micro défectueux

Posté : 22 décembre 2018, 21:50
par Oups54
Les assistants vocaux ont tout d'un coup cessé de fonctionner. Après recherche sur internet, il y a un bug au niveau du bouton du micro : celui ci est sensible (même aux vibrations du player), ce qui désactive l'alimentation du micro en position on.
En appuyant autour du bouton, ça remarche.
Je me demandais si ce défaut de mon player était répandu ?

Re: Bouton micro défectueux

Posté : 22 décembre 2018, 21:55
par Nonosthebone
Bonsoir, oui c'est répandu,
beaucoup de retour à ce sujet déjà, sur ce forum et ailleurs.

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 22 décembre 2018, 22:38
par Pasjojo
Idem

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 22 décembre 2018, 23:48
par Hinomura
idem ,

tous se passais bien jusqu'a se que je teste le bouton pour désactivé le micro et la plus rien :o .

heureusement je suis tombé sur se poste . 1mm de décalage vers le haut et hop sa remarche ;) .

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 23 décembre 2018, 05:57
par notune21
Même problème chez moi pour le bouton de l'assistant
Pb de conception donc il y a de fortes chances qu'il faille échanger le player ou le faire modifier
Si les 70 000 première box ont ce pb, ils vont avoir du travail chez Free SAV.....
J’ espère juste que nous n'allons pas être privé de player pendant X jours le temps de procéder à sa modification.
Un remplacement sur échange serait plus judicieux mais pas sûr que cela se fasse rapidement s'il y a pénurie de player Devialet.
Peut-être bon d'attendre également que tous les gros bugs et pb soient détectés pour tout modifier d'un coups si besoin.... :roll:

Re: Bouton micro défectueux

Posté : 23 décembre 2018, 09:11
par batbat
J'espère que les box qu'on va nous envoyer seront révisées...

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 23 décembre 2018, 09:16
par batbat
Du coup, j'espère que les box qu'on va nous envoyer pour les inscriptions ou migrations seront révisées...

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Posté : 23 décembre 2018, 11:23
par nicou
Il me semble que vous allez un peu vite en besogne avec vos problèmes hardware .
J’ai eu, moi aussi ,des problèmes avec les assistants vocaux qui ne marchaient pas pendant 2 jours. Cela entraînait la désactivation des micros que je pouvais réactiver en bidouillant le fameux bouton. Je craignais donc moi aussi en lisant ce post un problème matériel. Et puis ce matin, après relance du serveur.... miracle, tout fonctionne.
Laissons aux développeurs le temps des mises à jour avant de crier au loup.
Pour moi cette delta est une véritable avancée... et quel son superbe si on place le player dans un espace dégage ne gênant pas la télévision...