Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS
Posté : 15 avril 2019, 15:31
alors là moi je dis "bravo FREE".
J'ai le même soucis avec ce satané interrupteur des assistants vocaux. Problème signalé le 20/12/18 dès réception du player et depuis.....j'attends.....je patiente....j'attends....Bref, je me suis fâché avec toutes les personnes du 3244. Dernièrement (depuis le 1er avril), j'ai eu un gars sympa qui devait me rappeler le 05/04/19 mais suite à un oubli (excuses de sa part) il ne m'a rappelé que le 08/04/19. Il m'a expliqué que la demande est bien prise en compte et acceptée par le service technique mais qu'il n'a pas de nouvelles quant à l'envoi de mon nouveau player. Je me demande s'ils prennent au sérieux le mécontentement de ses clients. En tout cas, une demande officielle et en recommandé a été envoyé le 11 mars pour un dédommagement....reste plus qu'à attendre...patienter...attendre...patienter !!!!!
J'ai le même soucis avec ce satané interrupteur des assistants vocaux. Problème signalé le 20/12/18 dès réception du player et depuis.....j'attends.....je patiente....j'attends....Bref, je me suis fâché avec toutes les personnes du 3244. Dernièrement (depuis le 1er avril), j'ai eu un gars sympa qui devait me rappeler le 05/04/19 mais suite à un oubli (excuses de sa part) il ne m'a rappelé que le 08/04/19. Il m'a expliqué que la demande est bien prise en compte et acceptée par le service technique mais qu'il n'a pas de nouvelles quant à l'envoi de mon nouveau player. Je me demande s'ils prennent au sérieux le mécontentement de ses clients. En tout cas, une demande officielle et en recommandé a été envoyé le 11 mars pour un dédommagement....reste plus qu'à attendre...patienter...attendre...patienter !!!!!