[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • j'ai le même soucis avec l'activation des assistants vocaux, je vais essayer de pousser le bouton d'un petit millimètre ce midi pour tester :-/

    J'ai quand même signalé le problème à l'assistance en ligne. Affaire à suivre.......
  • taffman :
    > j'ai le même soucis avec l'activation des assistants vocaux, je vais
    > essayer de pousser le bouton d'un petit millimètre ce midi pour tester :-/
    >
    > J'ai quand même signalé le problème à l'assistance en ligne. Affaire à
    > suivre.......

    Je viens de tester et effectivement il faut pousser le bouton d'activation des assistants vocaux d'un petit millimètre.

    problème matériel, je vais demander l'échange de mon player DEVIALET......

    https://youtu.be/am6m3zBhIM8
    Modifié en dernier par taffman le 20 décembre 2018, 14:01, modifié 1 fois.
  • On parle de bug pour un logiciel.

    A moins que le plastique et le conducteur ne soient codés (tu me diras, si, à la CAO) mais j'ai comme un doute sur un tel avancement technologique qui n'est pas attendu avant 2096 ;)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon :
    > On parle de bug pour un logiciel.
    >
    > A moins que le plastique et le conducteur ne soient codés (tu me diras, si,
    > à la CAO) mais j'ai comme un doute sur un tel avancement technologique qui
    > n'est pas attendu avant 2096 ;)


    Rôôôh le chipoteur, j'ai modifié ;-)
  • :angel:

    Un collègue me dit que si c'est un moustique coincé dans le bouton, ça peut passer...
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • même problème pour moi...
    Etape 1 : 04/12/2018 16h50 838450654 (99€ payé et 2 mails reçu)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
    Etape 4 : 18/12/2018 19h18
    Reçu le 18/12/2018
  • XfoX :
    > même problème pour moi...

    Appelle le 3244 et signal le soucis. Ils m'ont dit qu'ils attendaient plus de retour pour prendre la décision de remplacer le player.

    N'importe quoi comme argument vu qu'ils vont le changer de toute façon :-/
  • T'’inquiète j'ai déjà contacté l’'assistance il m'on fait faire des photos.
    Solution temporaire que j'ai trouvé : posé la télécommande sur le bouton, le poid suffi pour laissé actif l'assistant vocal.
    Etape 1 : 04/12/2018 16h50 838450654 (99€ payé et 2 mails reçu)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
    Etape 4 : 18/12/2018 19h18
    Reçu le 18/12/2018
  • Et hop même soucis aussi...
  • Même problème aussi ....
    Ça commence bien ! :shock:
  • j'espère que free ne va pas continuer à livrer des delta à 480 balles avec un bouton HS!!!!!!
  • Idem !
  • Les assistants vocaux ont tout d'un coup cessé de fonctionner. Après recherche sur internet, il y a un bug au niveau du bouton du micro : celui ci est sensible (même aux vibrations du player), ce qui désactive l'alimentation du micro en position on.
    En appuyant autour du bouton, ça remarche.
    Je me demandais si ce défaut de mon player était répandu ?
  • Bonsoir, oui c'est répandu,
    beaucoup de retour à ce sujet déjà, sur ce forum et ailleurs.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Idem
  • idem ,

    tous se passais bien jusqu'a se que je teste le bouton pour désactivé le micro et la plus rien :o .

    heureusement je suis tombé sur se poste . 1mm de décalage vers le haut et hop sa remarche ;) .
  • Même problème chez moi pour le bouton de l'assistant
    Pb de conception donc il y a de fortes chances qu'il faille échanger le player ou le faire modifier
    Si les 70 000 première box ont ce pb, ils vont avoir du travail chez Free SAV.....
    J’ espère juste que nous n'allons pas être privé de player pendant X jours le temps de procéder à sa modification.
    Un remplacement sur échange serait plus judicieux mais pas sûr que cela se fasse rapidement s'il y a pénurie de player Devialet.
    Peut-être bon d'attendre également que tous les gros bugs et pb soient détectés pour tout modifier d'un coups si besoin.... :roll:
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18
    Étape 1 : OK le 04/12 à 16h57
    Étape 2 : OK le 06/12 à 18h15
    Étape 3 : OK le 18/12 à 15h21
    Étape 4 : SMS reçu le 19/12 à 21h28
    DELTA installée le 20/12
  • J'espère que les box qu'on va nous envoyer seront révisées...
  • Du coup, j'espère que les box qu'on va nous envoyer pour les inscriptions ou migrations seront révisées...
  • Il me semble que vous allez un peu vite en besogne avec vos problèmes hardware .
    J’ai eu, moi aussi ,des problèmes avec les assistants vocaux qui ne marchaient pas pendant 2 jours. Cela entraînait la désactivation des micros que je pouvais réactiver en bidouillant le fameux bouton. Je craignais donc moi aussi en lisant ce post un problème matériel. Et puis ce matin, après relance du serveur.... miracle, tout fonctionne.
    Laissons aux développeurs le temps des mises à jour avant de crier au loup.
    Pour moi cette delta est une véritable avancée... et quel son superbe si on place le player dans un espace dégage ne gênant pas la télévision...
    Commande 4/12/18
    Facture 838451630
    Commande passée le 4/12 a 17h
    Suite à échec paiement 99€ validée à 17h45
    SMS reçu le 18/12 a 15h30
    Mail Chronopost reçu le 19 a 21h50
    Delta livrée le 20
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison