[Confirmé] Garantie du Player Devialet pendant toute la durée de l'abonnement chez Free

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • J espère que le player n'a pas d'obsolescence programmée, jusqu'ici nous étions sur une location, il nous suffisait de renvoyer le matériel pour échange. Maintenant que nous devenons propriétaire....plus question d'échange, savez-vous combien de temps est garanti le player Devialet ?
    Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
    Étape 1 : 04/12 à 19h00
    Étape 2 : 04/12 à 19h02
    Étape 3 : 19/12 à 12h30
    Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
  • 2 ans minimum garantie légale européenne
  • L'obsolescence programmée n'a plus aucun sens de nos jours ; ça valait le coup du temps du consortium des lampes mais maintenant à la vitesse où une image de marque se détruit à coups de tweet & compagnie, ça n'est clairement pas rentable pour qui s'y amuserait.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour.

    J’ai contacté Free : 2 ans de garantie.
    Ce qui veut dire, si tu n’as pas de chance, que tu vas payer 480€ tous les 2 ans...
  • Bose :
    > Bonjour.
    >
    > J’ai contacté Free : 2 ans de garantie.
    > Ce qui veut dire, si tu n’as pas de chance, que tu vas payer 480€ tous les
    > 2 ans...

    Comme tout équipement, pas garanti plus longtemps, qui viendrait à lâcher après la durée de garantie.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Dans ce cas, Free devrait proposer 2 options :
    - acheter le player
    - inclure le player, comme avec la révolution, il ne t’appartiendra jamais mais il est garanti à vie.
  • Sinon il te reste les extensions de garantie proposée avec les assurances habitation. Ca peux valoir le coût si tu a un équipement important.
  • Bose :
    > Dans ce cas, Free devrait proposer 2 options :
    > - acheter le player
    > - inclure le player, comme avec la révolution, il ne t’appartiendra jamais
    > mais il est garanti à vie.

    Ben non, ça n'est pas le modèle qu'ils ont souhaité proposer.
    Free ne "devrait pas" pour coller à tes désirs, c'est plutôt à toi à ne pas choisir cette offre si ces conditions ne te conviennent pas.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Free a bien changé.
    Imposer l’achat d’un player à 480€....
  • Bose :
    > Free a bien changé.
    > Imposer l’achat d’un player à 480€....

    Rien n'est imposé, à moins que ta souris soit envoutée et qu'elle ait souscrit à ta place.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Il s'est mal exprimé, moi aussi je trouve limite d’être OBLIGER d'ACHETER le player Delta si on veux le serveur Delta.
    On est pas loin de la vente forcée.

    J'ai commandé et j'assume mais par principe ce système d'achat imposé, je le trouve limite.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Nonosthebone :
    > Il s'est mal exprimé, moi aussi je trouve limite d’être OBLIGER d'ACHETER
    > le player Delta si on veux le serveur Delta.

    Reste à trouver une offre concurrence qui propose l'équivalent du server seul

    > On est pas loin de la vente forcée.

    On dit vente liée.
    Je suis pas assez juridiquement au point pour répondre. On peut cependant faire confiance à Iliad pour avoir mis une armada d'avocats/juristes sur la question.

    > J'ai commandé et j'assume mais par principe ce système d'achat imposé, je
    > le trouve limite.

    voui-peut-être-sans-doute-ch'sais-pas... perso ça ne m'interpelle pas du tout pour cette offre en particulier.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour , du site freenews.
    Quelle est la durée de la garantie du Player Free Devialet ?

    X.R : Tant que vous êtes abonné chez Free, le Player Free Devialet est garanti.

    https://www.universfreebox.com/article/ ... ige-le-tir
    Etape 1 : :D
    Etape 2 : :D
    Etape 3 : :D
    Etape 4 : :D
    Etape 5 : :D
    Etape 6 : https://t.me/freeboxdelta
  • Donc c'est pas limité à 2 ans comme certains voulaient nous le faire croire. Merci pour l'info.
  • J’ai posé la question à Free : le player est garanti 2 ans.
  • Donc les employés Free n’ont pas été informés.
  • Bose :
    > J’ai posé la question à Free : le player est garanti 2 ans.

    Il faut croire que les opérateurs n'ont pas encore été complètement formé ou informé.
    Moi quand je les aient appelé jeudi dernier, ils ne savaient même pas ce qu'était la Freebox Delta. Donc...
  • Bonne nouvelle. Tant qu' on est chez Free, le player est garanti
    Source :
    https://www.universfreebox.com/article/ ... ige-le-tir
  • Cyberclic :
    > Donc c'est pas limité à 2 ans comme certains voulaient nous le faire
    > croire. Merci pour l'info.

    Sinon vous pouvez aussi éviter les allusions car jusqu'à cette précision de XN, nous nous basions simplement sur les CGV où il est précisé 2 ans. D'ailleurs il s'agit d'une correction de politique suite au mécontentement.

    Ce complément d'information (garantie toute la durée de l'abonnement) est une très bonne chose, merci à Darg de l'avoir pointée.

    J'invite chacun à aller lire l'article complet s'il ne l'a pas fait car d'autres très bons points y sont annoncés !
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Le player DEVIALET sera garanti tant que vous resterez abonné chez Free. (Point Presse du 12 décembre 2018 de Xavier Niel)
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison