Lire un DVD via la Freebox Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Avec la freebox Delta, impossible de lire maintenant les DVD.
    J'essaie desesperement de relier mon pc sur Révolution pour lire les DVD avec l'appli FreeMi UPnP. Je vois bien le DVD mais pas possible de le faire démarrer. Idem avec serviio et tversity,
    Quelqu'un a 'il un truc ?
  • Je me demande si ce n'est pas possible de lire les DVDs sur la delta en passant par un lecteur externe en USB comme on le fait pour un laptop.
  • Bonne remarque, on pourrait imaginer effectivement un lecteur optionnel en USB dans la boutique (pas n'importe lequel)...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • On a la possibilité de lire les fichiers du pc directement sur la RÉVOLUTION mais pas possible de faire démarrer le dvd
  • Et un lecteur DVD a 20€?
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison