Besoin d'allumer la TV pour entendre le son de la Delta ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    J’écoute régulièrement les webradios de Free directement sur mon home cinéma Bose. Le branchement s'effectue par le câble optique. Avantage : je n'ai pas besoin d'allumer la télévision.
    Aurais-je ce même avantage avec la Delta.
    Si quelqu'un pouvait me renseigner
    Merci
  • Le Player Devialet fait office d'enceinte Bluetooth, tu pourra écouter dessous toutes les sources que tu veux en les sélectionnant depuis ton mobile par exemple, en "castant" vers le Player Devialet. Donc sans allumer la TV.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Je rebondis sur le titre du post.
    Moi ma question c'est quand on regarde le Tv via les chaînes Freebox TV, le son va sortir du Player, mais faudra t-il eteindre le son de la TV ? Sinon il risque d'y avoir un echo, non ?
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • levikingdelta :
    > Je rebondis sur le titre du post.
    > Moi ma question c'est quand on regarde le Tv via les chaînes Freebox TV, le
    > son va sortir du Player, mais faudra t-il eteindre le son de la TV ? Sinon
    > il risque d'y avoir un echo, non ?

    Sur la plupart des télé tu peux choisir de diffuser le son sur la télé et enceintes en même temps, juste l'enceinte ou juste la télé
    Mais des fois tu peux laisser le son de la télé en plus ce n'est pas choquant si il n'y a pas de latence
    -commande passée le 10/12, nouveau client fibre DELTA
    -99€ réglés
    -étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)
  • grabary :
    > levikingdelta :
    > > Je rebondis sur le titre du post.
    > > Moi ma question c'est quand on regarde le Tv via les chaînes Freebox TV, le
    > > son va sortir du Player, mais faudra t-il eteindre le son de la TV ? Sinon
    > > il risque d'y avoir un echo, non ?
    >
    > Sur la plupart des télé tu peux choisir de diffuser le son sur la télé et enceintes
    > en même temps, juste l'enceinte ou juste la télé
    > Mais des fois tu peux laisser le son de la télé en plus ce n'est pas choquant si il
    > n'y a pas de latence

    J'ai testé hier, cela est géré par le player. Tu peux choisir si tu veux sortir sur le player ou sur les enceintes de ta TV. Dans le premier cas, le flux audio ne doit tout simplement pas être transmis via l'HDMI
  • rayden44 :
    > grabary :
    > > levikingdelta :
    > > > Je rebondis sur le titre du post.
    > > > Moi ma question c'est quand on regarde le Tv via les chaînes Freebox TV, le
    > > > son va sortir du Player, mais faudra t-il eteindre le son de la TV ? Sinon
    > > > il risque d'y avoir un echo, non ?
    > >
    > > Sur la plupart des télé tu peux choisir de diffuser le son sur la télé et
    > enceintes
    > > en même temps, juste l'enceinte ou juste la télé
    > > Mais des fois tu peux laisser le son de la télé en plus ce n'est pas choquant si
    > il
    > > n'y a pas de latence
    >
    > J'ai testé hier, cela est géré par le player. Tu peux choisir si tu veux sortir sur
    > le player ou sur les enceintes de ta TV. Dans le premier cas, le flux audio ne doit
    > tout simplement pas être transmis via l'HDMI

    Merci de la précision ! Et niveau son c'est assez puissant ?
    -commande passée le 10/12, nouveau client fibre DELTA
    -99€ réglés
    -étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)
  • grabary :
    > rayden44 :
    > > grabary :
    > > > levikingdelta :
    > > > > Je rebondis sur le titre du post.
    > > > > Moi ma question c'est quand on regarde le Tv via les chaînes Freebox
    > TV, le
    > > > > son va sortir du Player, mais faudra t-il eteindre le son de la TV ?
    > Sinon
    > > > > il risque d'y avoir un echo, non ?
    > > >
    > > > Sur la plupart des télé tu peux choisir de diffuser le son sur la télé et
    > > enceintes
    > > > en même temps, juste l'enceinte ou juste la télé
    > > > Mais des fois tu peux laisser le son de la télé en plus ce n'est pas
    > choquant si
    > > il
    > > > n'y a pas de latence
    > >
    > > J'ai testé hier, cela est géré par le player. Tu peux choisir si tu veux sortir
    > sur
    > > le player ou sur les enceintes de ta TV. Dans le premier cas, le flux audio ne
    > doit
    > > tout simplement pas être transmis via l'HDMI
    >
    > Merci de la précision ! Et niveau son c'est assez puissant ?

    Je ne pense pas être monté à fond, c'est très puissant
  • Merci pour l'info [quote=rayden44 post_id=106518 time=1544705765 user_id=28875]
    grabary :
    > rayden44 :
    > > grabary :
    > > > levikingdelta :
    > > > > Je rebondis sur le titre du post.
    > > > > Moi ma question c'est quand on regarde le Tv via les chaînes Freebox
    > TV, le
    > > > > son va sortir du Player, mais faudra t-il eteindre le son de la TV ?
    > Sinon
    > > > > il risque d'y avoir un echo, non ?
    > > >
    > > > Sur la plupart des télé tu peux choisir de diffuser le son sur la télé et
    > > enceintes
    > > > en même temps, juste l'enceinte ou juste la télé
    > > > Mais des fois tu peux laisser le son de la télé en plus ce n'est pas
    > choquant si
    > > il
    > > > n'y a pas de latence
    > >
    > > J'ai testé hier, cela est géré par le player. Tu peux choisir si tu veux sortir
    > sur
    > > le player ou sur les enceintes de ta TV. Dans le premier cas, le flux audio ne
    > doit
    > > tout simplement pas être transmis via l'HDMI
    >
    > Merci de la précision ! Et niveau son c'est assez puissant ?

    Je ne pense pas être monté à fond, c'est très puissant
    [/quote]

    Merci pour l'info ! Hâte de tester ce petit bijoux
    Bonne journée à toi
    -commande passée le 10/12, nouveau client fibre DELTA
    -99€ réglés
    -étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)
  • Juste pour une confirmation ; si je veux écouter la musique depuis l'appli Deezer présente sur mon téléphone, cela est possible en laissant le Player allumé et via AirPlay ou autre ?
    Merci
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Par Bluetooth oui bien sur.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Est-il possible d’avoir le son du player ET de la télé ?
    Mon player est situé très bas par rapport à ma tv. Du coup ça fait très bizarre d’avoir un son qui vient du sol uniquement.
  • bonsoir moi j'ai un problème bizarre sur ma Freebox, j'ai connecté ma tv via le hdmi avec le player et j'ai connecté ma PS4 sur ma tv en hdmi mais quand j'allume ma ps4 j'ai toujours le son de ma télé et donc de la Freebox si quelqu'un peut m'aider merci
  • Xavier37 a écrit:
    > bonsoir moi j'ai un problème bizarre sur ma Freebox, j'ai connecté ma tv
    > via le hdmi avec le player et j'ai connecté ma PS4 sur ma tv en hdmi mais
    > quand j'allume ma ps4 j'ai toujours le son de ma télé et donc de la Freebox
    > si quelqu'un peut m'aider merci

    Bonjour, il faut relier ta Delta à ta TV avec un câble optique, comme ça, tout le son qui passe par la TV sortira sur la Delta.

    Exemple de câble : https://www.amazon.fr/gp/product/B075MB ... UTF8&psc=1
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison