Branchements de plusieurs sources audio

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Pour ma part j'ai branché en coax de la télé au Devialet et ça fonctionne, par contre j'ai beaucoup moins de puissance mais alors beaucoup moins !
  • Salut,
    Es ce que quelqu'un a réussi a faire sortir le son de sa console de jeux sur le player ? si oui quel branchement avez vous fait ?
    D'avance merci pour vos réponses.
  • Bonjour. Pour ma part ça marche en prise optique brancher entre la ps4 et la delta.
  • Ok, j'ai fait la même chose sur ma Xbox x ca fonctionne pas.

    Il y a peut être un réglage dans la console , as tu fait quelque chose sur le player pour la prise optique ?
  • Bouge ta prise optique derriere le player. Il y a du jeux selon les prise et des fois le connexion se fait mal
  • Problème résolu en faite la petite languette de la prise spdif cassé en mille morceaux donc logique que ca fonctionne pas.
    Mais même sans la languette maintenant ca fonctionne :D
    Merci pour vos réponses et Joyeux Noel!!!
  • bobby25 :
    > Bonjour. Pour ma part ça marche en prise optique brancher entre la ps4 et
    > la delta.


    Bonjour,

    Aurais-tu la marque de prise optique et une photo de celui ci ? Et voir de ton branchement si possible?

    Je n’ai jamais brancher de prise optique 😅

    Édit : je me suis pas cassé la tête, j’ai acheté un câble optique audio, j’ai testé et ça fonctionne nickel 😝
    Migration V6 ADSL vers Delta demandée le 05/12 12h54
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : sms reçu le 25/12/2018 à 23h48. Paiement 48x fait et accepté à 00h46.
    Étape 4 : reçu le 28/12/2018 a 18h30 (j’ai été le chercher directement chez Ups 😁)
  • Pour l'instant:

    - pas possible de faire sortir une autre source sonore que le contenu de la FB par retour ARC de la TV. Pour l'instant .....
    - pas possible de connecter un casque nin en filaire ni en BT à la FB

    Ce que je fais perso:

    - La FB player est connectée à la TV en HDMI
    - La PS4 est connectée à la TV en HDMI
    - La TV sort en SPDIF sur mon casque gamer/ciné sans fil via l'émetteur accessoire au casque
    - Comme presque tout ces émetteurs, il dipose non seulement d'une entrée SPDIF mais aussi d'une sortie SPDIF (sorte de fonction pass-through)
    - Je branche cette sortie SPDIF sur l'entrée SPDIF de la FB player

    Et tout marche au top en HD image et son, sans décalage, etc... Contenus FB sur FB player ou casque, autres contenus dont la PS4 sur la FB player ou casque, au choix.

    Le seul truc pour l'instant: pour passer d'une écoute par FB player à celle au casque, il faut manuellement basculer l'option dans les réglages audio de la FB player (hauts-parleurs / Sortie HDMI)
  • Franck77300 a écrit:
    > Problème résolu en faite la petite languette de la prise spdif cassé en
    > mille morceaux donc logique que ca fonctionne pas.
    > Mais même sans la languette maintenant ca fonctionne :D
    > Merci pour vos réponses et Joyeux Noel!!!
    Même chose chez moi - on dirait que la matière de la prise spdif sur le Player est de piètre qualité...
    En plus, maintenant le câble spdif ne tient plus et j'ai mis du scotch en pont sur la HDMI et RJ45 à gauche et à droite respectivement.
    Ce n'est pas brillant entre l'entrée alimentation USB C qui ne tient pas bien et le spdif fragile....
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • > > Une autre question concernant l'alarme du Freebox qui utilise les hauts
    > > parleurs du boitier, qu'est ce qui ce passe si on branche le boitier sur un
    > > ampli AV qui est éteint lea nuit ?
    >
    > Je ne crois pas que l'alarme utilise les voies HiFi.
    Le son sort de la Freebox Serveur
  • takefive a écrit:
    > Le seul truc pour l'instant: pour passer d'une écoute par FB player à celle
    > au casque, il faut manuellement basculer l'option dans les réglages audio
    > de la FB player (hauts-parleurs / Sortie HDMI)

    Et pour cela et comme pour un ensemble de paramètre, il n'y a pas de raccourci...pénible.
    Bon courage et merci d'avance pour les adeptes aux devéloppements (choisir des commandes et les mettre en favorie par exemple)
  • Knarf49 a écrit:
    > Même chose chez moi - on dirait que la matière de la prise spdif sur le Player est de
    > piètre qualité...

    Merci, je pensais avoir été le seul à me retrouver avec la languette après la première extraction de la prise optique :roll:
  • Bonjour.

    Pouvez-vous me dire quel cable spdif vous avez acheter s'il vous plaît ça fait déjà deux câbles optique que je prend mais aucun ne va sur l'entrée spdif de la freebox devialet
  • N'importe quel câble optique audio fait l'affaire (du moment que la lumière passe, ça marche).
    Ils ont un connecteur Toslink : https://fr.wikipedia.org/wiki/TOSLINK
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • Bonjour à tous !

    Je vous explique mon problème :

    J'ai bien toutes mes entrées HDMI que j'envoie sur ma TV puis j'utilise un Toslink pour entrer dans ma Delta en SPDIF.

    Cependant, je suis coincé avec une entrée en RCA que je n'ai ni sur ma Smart TV (toute nouvelle et donc anciennes connectiques en moins...) ni sur la Freebox du coup.

    Je cherche un petit ampli intégrant à la fois en entrée le SPDIF venant de mes multisources audio HDMI, et l'intégration du RCA, sortant en SPDIF pour réintégrer la Delta...

    Des idées?? Je me creuse la tête sans trouver de réelle solution...

    Merci d'avance à vous !
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h58
    Étape 1 : 04/12 à 17h58
    Étape 2 : 04/12 à 18h
    Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
    Etape 4 : Expedition le 19/12
  • si cela peut vous aidé:
    ayant une tv de plus de 12 ans g pas de sortie optique j'ai donc commandé un "adaptateur jack 3.5 / usb male" que j'ai branché sur USB de la Devialet et j'ai le son de ma PS4 . (PS4 branché en HDMI sur ma TV, le jack sur ma sorti TV et USB sur la Devialet)
  • Bonjour,
    Pour ma pat j'ai opté pour un switch HDMI comme celui-ci :https://www.amazon.fr/Commutateur-ENKLE ... ch+hdmi+4k
  • Mettre hub usb C avec 4 sorties usb3 sue le deuxième port us ça du player, tous mes disques externes entrent sur les ports usb et ça marche bien :son et image . On les retrouve dans Multimédia, « mes disque » -2 usbC vers4 pots usb3 = 12,99 € Amazon
    J’aicommandé 1 extracteur audio adaptateur hdmi vers hdmi + convertisseur SPDIF. Pour pouvoir brancher sur le player mon lecteur de dvd Blu-ray .il n’y a qu’une entrée hdmi sur le player et je ne veux pas à chaque usage du lecteur débrancher puis rebrancher. L entrée femelle hdmi du player ne résisterait pas longtemps.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison