Branchements de plusieurs sources audio

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour.
    La Freebox delta est une barre de son. En connectique il y a le hdmi arc et une entrée spdif.
    Donc obligatoirement je vais me servir du spdif pour le son de ma ps4 et de ma nvidia shield car je ne vois pas comment faire arriver le son en hdmi si il faut que je m en serve de sortie pour la box free. Le spdif est il aussi bien que l hdmi. Et du coup je branche tt sur ma tv et je repart de ma tv en spdif. Donc je vais être bridé par ce que ma tv sais faire comme son.
    Voilà Cc est un peu brouillon mais ds ma tête aussi. DSL.
  • tout dépend ce que tu veux !!!
    Tu peux continuer à avoir tout le son sur ta barre de son ou alors choisir TV sur player et le reste sur ta barre de son.
  • En fait je ne comprend pas le principe. La j avais une barre de son yamaha avec 3hdmi in et 1 out.
    La imaginon je met tt sur les hdmi de la tv. Hdmi 1 box free. Hdmi2 ps4 et hdmi3 nvidia.
    Quand je suis sur la box free pas de soucis. Mais si je met la tv en hdmi2 pour la ps4. L hdmi de la box bascule automatiquement en arc?
  • Dans cette configuration là tu enlèves ta barre de son !!!
  • Oui je compte l enlever et le servir de la devialet. Reste à savoir si ce que je viens de marquer est le bon branchement
  • Oui c’est bon tout sera sur le player mais attention au décalage de son possible !!!
  • Bonjour,
    Sur ma Freebox Révolution, je branche la sortie HDMI sur un ampli AV qui 5 entrées.
    Avec la Delta, je me demande en faisant pareil, est ce que je coupe le son de la Delta ou j'aurai les 2.
    Si c'est oui, comment faire pour choisir le son soit sur l'ampli ou soit sur la Delta ?
    Une autre question concernant l'alarme du Freebox qui utilise les hauts parleurs du boitier, qu'est ce qui ce passe si on branche le boitier sur un ampli AV qui est éteint lea nuit ?
  • ptran :
    > Bonjour,
    > Sur ma Freebox Révolution, je branche la sortie HDMI sur un ampli AV qui 5
    > entrées.
    > Avec la Delta, je me demande en faisant pareil, est ce que je coupe le son
    > de la Delta ou j'aurai les 2.
    > Si c'est oui, comment faire pour choisir le son soit sur l'ampli ou soit
    > sur la Delta ?

    Attends d'avoir la Delta "en main" ;)
    Il est logique de s'attendre à une choix de configuration via télécommande.

    > Une autre question concernant l'alarme du Freebox qui utilise les hauts
    > parleurs du boitier, qu'est ce qui ce passe si on branche le boitier sur un
    > ampli AV qui est éteint lea nuit ?

    Je ne crois pas que l'alarme utilise les voies HiFi.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • a lokaspoon

    Je penses que ce sera comme actuellement. Tu devrais pouvoir choisir de couper ou non le son du téléviseur, de l'ampli AV ou du player le tout étant branché sur de l'HDMI CEC et via le port e-ARC( entrée sortie HDMI de flux audio Dolby HD).
    J’espère ne pas me tromper sinon il va falloir que je tranche entre mon ampli et le player !
    Quelqu'un de plus calé peut confirmer ou rectifier ?

    En attendant un petit rappelle chez sky l'enceinte possède une entrée et une sortie HDMI que je pense non e-ARC ?
    https://www.lesnumeriques.com/enceintes ... 65693.html.

    pour ce qui est de l'alarme il me semble que c'est le serveur qui possède une sirène de 108 Db ? non ?

    Delta forcement votre
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • -=73bu10n=- :
    > a lokaspoon
    >
    > Je penses que ce sera comme actuellement. Tu devrais pouvoir choisir de
    > couper ou non le son du téléviseur, de l'ampli AV ou du player le tout
    > étant branché sur de l'HDMI CEC et via le port e-ARC( entrée sortie HDMI
    > de flux audio Dolby HD).
    > J’espère ne pas me tromper sinon il va falloir que je tranche entre mon
    > ampli et le player !
    > Quelqu'un de plus calé peut confirmer ou rectifier ?

    Comme tu le dis, il n'y a pas de raison que ça change à ce qu'on connaît déjà avec la V6 ou avec tout autre appareil agissant dans ce domaine.

    > En attendant un petit rappelle chez sky l'enceinte possède une entrée et
    > une sortie HDMI que je pense non e-ARC ?
    Le port hdmi sur le player delta répond bien à la norme ARC.
    Je n'ai pas compris pourquoi tu parlais de la sky...

    >
    > pour ce qui est de l'alarme il me semble que c'est le serveur qui possède
    > une sirène de 108 Db ? non ?

    De ce qu'on comprend des informations données par Free, c'est bien le server qui intègre l'alarme... donc pas le player et ses hp devialet. C'était le sens de ma réponse ;)

    >
    > Delta forcement votre
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • HDMI gère la vidéo et l’audio
    Le server gère l’alarme
  • Merci !
    je parlais de la S.... Devi... pour les impatients qui voudraient savoir ce que l'on peut attendre du player delta :)
    En attendant les tests officiels on peut regarder les tests d'une prod de D.......t presque identique !
    Je suis quand même assez impatient de voir ce qu'elle a dans le ventre !
    Bonne soirée et peut être à demain pour une good news !
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • cracoss13 :
    > En fait je ne comprend pas le principe. La j avais une barre de son yamaha
    > avec 3hdmi in et 1 out.
    > La imaginon je met tt sur les hdmi de la tv. Hdmi 1 box free. Hdmi2 ps4 et
    > hdmi3 nvidia.
    > Quand je suis sur la box free pas de soucis. Mais si je met la tv en hdmi2
    > pour la ps4. L hdmi de la box bascule automatiquement en arc?


    Très bonne question.
    Parmi les personnes qui ont reçu leur box delta, quelqu'un a t'il réussit à faire sortir le son de sa PS4 branché en HDMI sur la TV sur le devialet? Personnellement cela ne fonctionne pas.
    Merci
  • lfriboul :
    > cracoss13 :
    > > En fait je ne comprend pas le principe. La j avais une barre de son yamaha
    > > avec 3hdmi in et 1 out.
    > > La imaginon je met tt sur les hdmi de la tv. Hdmi 1 box free. Hdmi2 ps4 et
    > > hdmi3 nvidia.
    > > Quand je suis sur la box free pas de soucis. Mais si je met la tv en hdmi2
    > > pour la ps4. L hdmi de la box bascule automatiquement en arc?
    >
    >
    > Très bonne question.
    > Parmi les personnes qui ont reçu leur box delta, quelqu'un a t'il réussit à faire
    > sortir le son de sa PS4 branché en HDMI sur la TV sur le devialet? Personnellement
    > cela ne fonctionne pas.
    > Merci


    Non, cela ne fonctionne pas pour le moment, les personnes ont l'image mais pas le son via HDMI ARC
  • il me manque une prise jack pour mon casque audio. Avez vous une solution pour brancher mon casque ?
    Sur la révolution j'etait en DIN MIDI. La je sèche...
  • Est ce qu'un adaptateur jack vers spdif sa le ferait ????
  • Bonjour tout le monde j'ai reçu ma Delta le 21 décembre ^^ a votre avis j'ai essayé mes pas réussi peut on mettre le song sur un ampli plus sur les enceintes de la player je pause je pense une bonne question.
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • Le Player Delta si je ne me trompe pas n'a AUCUNE sortie son en dehors du HDMI.
    Il faut donc un splitter/convertisseur HDMI ==> le format d'entrée de votre ampli.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Nonosthebone :
    > Le Player Delta si je ne me trompe pas n'a AUCUNE sortie son en dehors du HDMI.
    > Il faut donc un splitter/convertisseur HDMI ==> le format d'entrée de votre ampli.


    Pourtent on peux brancher en optique j'ai essayé mes sa ne marche pas
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • Ezour :
    > Pourtant on peux brancher en optique j'ai essayé mais ça ne marche pas

    Non, c'est une entrée optique sur le Player Delta, pas une sortie.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison