Chromecast ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    Est-ce qu'il y a un chromecast intégré ?
    Ou alors cela se fait via l'assistant Alexa ?
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Ça n'a pas été annoncé donc je ne pense pas qu il y soit.. Mais ! X Niel à dit dans une interview que de nouvelles fonctions allaient être implantées dans les jours ou semaines à venir... Dont un petit truc qu il adore et qu il utilise tout le temps personnellement. Donc je pense qu il est fort probable que ce soit le chromecast ou airplay.
  • Alors en fait je viens de regarder une nouvelle interview de Xavier Niel. Le journaliste lui demande pourquoi il n y a pas Apple Music d'implanté. Niel a répondu qu il y avait du airplay dans toutes leurs freebox et que celle ci l avait aussi. Donc pas de chromecast officiel mais la possibilité de caster du contenu sur la Delta semble bien confirmé par Niel.
    Je me demande donc bien quelle est la fonction qu il utilise tout le temps qui va être implantée dans les semaines à venir...
  • C'est une question que je me pose aussi et de ce que j ai pu lire jusqu'à présent la réponse est non.

    Peut-être une possibilité que ce soit ajouté dans une prochaine mise à jour par contre.
  • En regardant de plus prêt la nouvelle application mobile, on voit bien un logo qui ressemble furieusement à du "cast". (En haut a droite)

    Mais j'ai impression que c'est du "Cast-maison".

    [attachment=0]Screenshot_20181212-174243.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_20181212-174243.png
    Screenshot_20181212-174243.png (242.76 Kio)
    Vu 3332 fois
    Migration (ADSL) vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h56 (commandée)
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h57 (paiement)
    Étape 3 : le 18 décembre 2018 à 11h12 (SMS)
    Étape 4 : le 20 décembre livrée dans un Relais :P :P
  • Bien vu ! Reste a voir si et comment ce sera intégré aux applications tierces, genre youtube.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison