Lecteur Blu-Ray

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • simkamil :
    > perso j'utilise ma Xbox One branchée en HDMI sur la tv et en optique sur le
    > player devialet
    > Et ça fonctionne nickel (après paramétrage dans la xbox) !

    Probléme c'est que tous le monde n'as pas de console xbox ou PS4, et comme moi j'ai que 2 HDMI sur ma tv pourtant réscente
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • spacy :
    > simkamil :
    > > perso j'utilise ma Xbox One branchée en HDMI sur la tv et en optique sur le
    > > player devialet
    > > Et ça fonctionne nickel (après paramétrage dans la xbox) !
    >
    > Probléme c'est que tous le monde n'as pas de console xbox ou PS4, et comme moi j'ai
    > que 2 HDMI sur ma tv pourtant réscente

    Un HDMI splitter est ton ami. 1,81€ (1,98€ fdpIN)
    https://fr.aliexpress.com/item/1PC-HDMI ... lsrc=aw.ds

    En plus tu as le temps de le recevoir, le 4/12 lors de ma première commande de Delta, j'ai commandé chez les chinois du câble usb-c/usb-c et usb-c/Lightning de diverses longueurs pour les laisser à demeure sur ma Delta (Server et Player), ils sont arrivé ce matin - Mais toujours pas ma box :)

    [attachment=0]Capture d’écran 2018-12-20 à 20.59.02.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2018-12-20 à 20.59.02.png
    Capture d’écran 2018-12-20 à 20.59.02.png (574.37 Kio)
    Vu 4579 fois
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Oui je connais sauf que c'est pour avoir 1 même affichage sur 2 écran séparés... Donc par exemple 1 lecteur blu ray qui affiche un film sur 2 écrans, mais aucun cas cela rajoute des port HDMI à la télé. Pour cela faut prendre un boîtier multi HDMI avec un bouton de sélection mais ça a fait une manipulation à chaque fois.

    Pour en revenir au sujet il serait préférable que free crée un lecteur blu ray externe à la delta à connecté en usb 3 par exemple a la box...
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • y'a des switch auto-sense sinon
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour toujours pas d'avancer de ce côté la ?. Un lecteur blu-ray qui se branche en usb ou autre directement sur la box delta avec sont propre pilote par exemple, un peu comme ceux pour PC.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Je viens de tester avec un Lecteur/Graveur de DVD pour portable branché sur le port USB du player et ça ne fonctionne pas, le lecteur n'est pas vu. Dommage :(
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • PHIL-IP a écrit : 20 janvier 2019, 14:26 Je viens de tester avec un Lecteur/Graveur de DVD pour portable branché sur le port USB du player et ça ne fonctionne pas, le lecteur n'est pas vu. Dommage :(
    Normal car ya pas de pilote dans ton lecteur DVD, le pilote est prévue pour pc soit donc Windows... Et la delta a pas de pilote pour reconnaître les DVD portable externe.
    Pour ça il faudrais un lecteur avec un pilote et sortie usb intégrer.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Faudrait faire une pétition pour demander à free d'en faire un custom à brancher en USB-C et vendu sur le store :geek:
  • Ça faisait un moment le coup de la pétition... :|
    Un lecteur de salon est moins cher qu'un lecteur externe... Peu d'intérêt à mon avis.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Un lecteur externe vers la TV et un cable spdif toslink de la TV vers le Player ou du lecteur vers le Player est actuellement la seule solution en attendant l'activation de l'ARC.
  • spacy a écrit : 20 janvier 2019, 14:59
    PHIL-IP a écrit : 20 janvier 2019, 14:26 Je viens de tester avec un Lecteur/Graveur de DVD pour portable branché sur le port USB du player et ça ne fonctionne pas, le lecteur n'est pas vu. Dommage :(
    Normal car ya pas de pilote dans ton lecteur DVD, le pilote est prévue pour pc soit donc Windows... Et la delta a pas de pilote pour reconnaître les DVD portable externe.
    Pour ça il faudrais un lecteur avec un pilote et sortie usb intégrer.
    Je me doute bien que la Freebox (qui je suppose doit tourner sous une version modifiée de Linux) ne dispose pas du pilote pour ce lecteur ;)
    C'est un lecteur en boitier externe avec connectique USB.
    Il aurait éventuellement pu être reconnu comme un lecteur de masse (clée USB par exemple) c'est pour ça que j'ai fais le test :)
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Hortax a écrit : 20 janvier 2019, 15:50 Ça faisait un moment le coup de la pétition... :|
    Et ça faisait du bien, la trève...

    Toutes ces pétitions alakon (j'ai pas d'autre mot et mon dico des synonymes m'a envoyé chier : il dort à cette heure-ci) parasitent complètement les sites (change.org, etc.) qui les hébergent. C'est devenu une misère pour faire le tri tellement chacun y va de sa "ptite péti".
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon a écrit : 21 janvier 2019, 01:25
    Hortax a écrit : 20 janvier 2019, 15:50 Ça faisait un moment le coup de la pétition... :|
    Et ça faisait du bien, la trève...

    Toutes ces pétitions alakon (j'ai pas d'autre mot et mon dico des synonymes m'a envoyé chier : il dort à cette heure-ci) parasitent complètement les sites (change.org, etc.) qui les hébergent. C'est devenu une misère pour faire le tri tellement chacun y va de sa "ptite péti".
    Je parlais pas d'une pétition de ce genre, mais d'une demande d'utilisateurs à Free à faire relayer via freebox.toosurtoo ou Univers Freebox. En tout cas aux gens qui sont parfois en contact avec Niel ou des gens de chez free.
  • dolan a écrit : 21 janvier 2019, 12:46 Je parlais pas d'une pétition de ce genre, mais d'une demande d'utilisateurs à Free à faire relayer via freebox.toosurtoo ou Univers Freebox. En tout cas aux gens qui sont parfois en contact avec Niel ou des gens de chez free.
    Vous parliez donc d'une sorte message commun poussé par un nom plus visible que les quelques intéressés...
    Vous ne croyez pas que si la demande était massive sur les différents espaces communautaires celle-ci ne serait pas déjà arrivée jusqu'aux oreilles de Free ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon a écrit : 21 janvier 2019, 15:19
    dolan a écrit : 21 janvier 2019, 12:46 Je parlais pas d'une pétition de ce genre, mais d'une demande d'utilisateurs à Free à faire relayer via freebox.toosurtoo ou Univers Freebox. En tout cas aux gens qui sont parfois en contact avec Niel ou des gens de chez free.
    Vous parliez donc d'une sorte message commun poussé par un nom plus visible que les quelques intéressés...
    Vous ne croyez pas que si la demande était massive sur les différents espaces communautaires celle-ci ne serait pas déjà arrivée jusqu'aux oreilles de Free ?
    Je pense que malheureusement ce ne sera pas une demande massive car le blueray est en perte de vitesse.
    Mais vu que la révolution avait un lecteur, cela pourrait être une sorte de continuité d'usage et de service qui peut être compréhensible vue de chez Free.
    Evidemment je rêve un peu sans doute, mais qui ne tente rien n'a rien.
  • L'assistance Free vient de me confirmer que la seule option possible à l'heure actuelle c'est HDMI sur la TV et S/PDIF sur le Player Devialet :
    15h35Assistance: pour avoir l'image sur la télé et le son sur le player devialet
    15h37Assistance: il faut relier le lecteur BLU-RAY sur le player avec un câble SPDF.
    15h37Assistance: et relier ensuite le le lecteur BLU-RAY avec la télé en HDMI .
    Migration Fibre ZTD Revolution->Delta
    Commande migration : 04/12 17h03
    E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
    SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
    Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
    Delta expédiée : 18/01 20h47
  • Bonjour,
    C'est ce que j'ai fait.
    Par contre comment je pilote le lecteur (je ne vois rien sur l'interface de la DELTA)
    J'obtient l'image sur la TV ma pas de son.
    Pourtant le lecteur est bien reconnu comme branché dans la partie HDMI CEC des réglages.
    Quelqu'un a t'il une idée ?
    Merci
  • hola, et pourquoi ne pas prendre le flux sur le lecteur graveur de votre ordi ? ça marche mais c'est vrai que c'est plus bruyant mais si vous avez comme moi l'ordi dans le bureau c'est pas gênant ?
  • De tout façon vu que la box ne lit pas le DTS ou le DTS-HD, il n'y a pas grand intérêt à vouloir utiliser un DVD ou un Bluray avec le Devialet
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison