Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

  • Alex_5_4 a écrit : 17 mars 2019, 10:57 Lors de ma commande les 2 télécommandes apparaissaient
    Ma première demande de migration datait du 6 janvier, et la tactile n'était déjà plus disponible... Impossible que tu puisse l'avoir pour une demande de mi-janvier.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Je ne l'ai donc pas reçue, par contre j'ai valider la demande sur le site.
    J'ai reçu un email d'excuses de Free et me précisant que ça allait être envoyé.
    Les premières réponses étaient "vous avez déjà commandé..."
    Maintenant j'ai la mention "Vous avez reçu votre télécommande...", j'ai constaté ça hier est-elle en route ?
    Si ceux qui l'ont peuvent nous dire si c'est vraiment top ?
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • J ai fais une commande sur mon espace client depuis une semaine.Depuis aucuns mail d envois.
  • Freebox reçue cette semaine. 1 seule télécommande softtouch reçue, pas de tactile.
    Sur l’espace client, pas de possibilité de demander la télécommande tactile.
    J’ai envoyé un message à Free pour savoir si on pouvait l’avoir. En attente du retour
  • Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton espace client non plus?
  • Y a vraiment des choses pas normal chez Free. Moi je viens de recevoir mon nouveau player, suite au bug du micro de l'assistant. Et alors que pour l'échange il est bien stipulé de garder la télécommande tactile qui ne fait pas partie de l'échange, là j'en reçois une seconde :D
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • frbonne a écrit:
    > Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton
    > espace client non plus?

    On peut la commander mais payante (69 € de mémoire)
    l'assistance m'a indiqué que toutes les commandes de Delta après le 7/01 n'ont pas la télécommande tactile incluse. Donc normal
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »