Mise à jour Player Delta Free Devialet
-
Réponse de free :
Bonjour,
Un ticket est déjà ouvert dans ce sens qui a été pris en charge par nos équipes. Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.

Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
La mise à jour est positive dans mon cas plus de biiiiiipppp en continu avec image figée qui me prenait la tête depuis le premier jour , il reste encore le problème de pixellisation en TNT.
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?
Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
> Au risque de passer pour un favorisé, aucun problème avec la mise à jour du
> player de mon coté

Moi non plus ... tout va bien


Option multi-TV en mini 4K
Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
Mise à jour effectuée par obligation de rebooter le player, une freeze et un écran noir hier pas de sifflement ou bruit bizarre.
Aujourd'hui tout semble fonctionner correctement.
NRO : RTO_01265_00001
Le sifflement vient de la télécommande tactile. Le problème est apparu chez moi des la remise en service de celle-ci. J’ai reseter la télécommande tactile et j’ai eu un freeze et le sifflement.
C’est une pourriture cette télécommande
> C'est l'enfer depuis la MAJ 1.0.2, image se fige au bout de 5 min +
> sifflement. Je n'avais pas le pb avant ...
L'enfer est bien le mot, pas de souci non plus avant de faire la MAJ, depuis freeze + sifflement aléatoire



le 17/01 à 14h45 => UPS à domicile
le 18/01 à 14H Statut Console = expédiée.
le 18/01 à 17H07 Mail Free
Num UPS= 1Z057Y7V6......
SMS= OK le 21/01 à 18H30
Récupération= Ok le 24/01 11H15
Dpt 26
C'est très étrange, certains ont ce bug plusieurs fois par jour et d'autre comme moi une seule fois en plus de 24H.
Impossible pour moi de définir ce qui l'a déclenché, je regardais tranquillement une chaine télé quand ça a buggé.
Option multi-TV en mini 4K
Je n'avais moi non plus aucun problème avant cette mise à jour. Tout a bien fonctionné pendant plusieurs heures après la mise à jour et ça a commencé à "freezer" et sifflement. A partir de là impossible de regarder la télé la panne se reproduit régulièrement. J'ai tenté plusieurs manipulations. Celle qui a marché c'est de couper le micro. Je n'ai donc plus les assistants vocaux mais je peux regarder la télé. Au vu du nombre de personnes impactées je ne comprends pas que Free n'ait pas fait un retour arrière et permettre de remettre le précédent firmware qui apparemment fonctionnait mieux.

Obligé de débrancher rebrancher pour l'arrêter.
Uniquement sur chaines TV.

J'ai reçu ma Delta jeudi 24 , tout allait bien, mais depuis samedi matin , j'ai le même problème, image qui se fige avec sifflement.Fred05gf38 a écrit : ↑24 janvier 2019, 16:26 Depuis la mise à jour gros problème images qui se fige et se met à sonner obligé de redémarrer le Player pour ceux qui et de l'affichage niveau batterie de la télécommande inexistant
Il faut que je reboot le player et ça remarche normalement pour quelques temps, puis ça recommence..
Plantage hier soir, sifflement avec freeze de l'image en mode TV, reboot du player depuis les réglages et ça a disparu.
NRO : RTO_01265_00001
Suite à la mise à jour l’image ce fige plus bruit sonore et en plus la télécommande ne charge plus
Grrr
Aucun souci avant la mise a jour
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin