PROBLEME DU REPLAY SUR FREEBOX DELTA ET PLAYER DEVIALET

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Juste pour pousser un coup de gueule aux services replay de free qui pour moi ne fonctionnent pas correctement et ce depuis que la publicité est venue s'installer sans notre consentement le service dysfonctionne quand vous lancez un replay ce dernier repart depuis le départ après la pub. Et que dire du temps d'écran rallongé à cause de cette publicité.Un épisode d'un si grand soleil dure 22 min et on se coltine 2 min de publicité non sollicité soit 10% d'écran en plus
  • Bonjour,
    Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :

➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
    ➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
    ➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
    ➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.

Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.

💡 Quelques astuces :
    - si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
    - pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • Free n'y est pour rien. Pareil chez moi et cela fait un moment que je n'utilise plus le Replay. Je n'allais que sur France TV mais comme en plus des pub les replay sont diffusés en SD c'est non regardable (pour moi en tous cas)...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »