Deuxième DEVIALET.
-
Bonjour,
Puis-je connecté un deuxième DEVIALET sur mon abonnement FREE.
J'ai essayer de connecter un deuxièmes DEVIALET une erreur apparait player non autorisé.
existe t'ils une solution pour remédier à ce problème???
Merci d'avance.
Christophe
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C'est à dire qu'il soit acquit légalement et possède donc une facture en règle et surtout à jour de paiement chez Free.
Ensuite, il te suffit normalement de contacter l'assistance, en leur fournissant les infos qu'ils vont te demander.
Il sera alors effectué le rattachement à ton abonnement.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Je vais voir avec l’assistance FREE.
regarde le lien au chapitre: "Si on achète un Player Devialet d'occasion" et la suite ...
https://www.busyspider.fr/Freebox-reven ... itions.php
Ps: merci à Busyspider

Et payer une option multi-TV ? C'est une question intéressante car je me suis rabattu sur une barre de son Sony+Apple TV (en gros 500 €) pour ne pas payer cette option mensuelle hors de prix.