Reglage freeplayer devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour
    J'ai pas mal cherché et pour le moment je n'ai pas trouvé de réponse.
    Lorsque je regarde plusieurs séries de suite, que ce soit sur Netflix, Amazon prime vidéo, au bout de quelques épisodes, le système me demande suis je suis toujours là et m'oblige à valider ma présence en tapant "ok" sur la télécommande. J'ai mis au max l'économiseur d'énergie mais cela ne semble pas lié.
    Quelqu'un sait-il si un réglage existe pour couper cette fonctionnalité?
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonsoir,
    J'ai la meme chose en regardant Netflix en utilisant l'application de ma TV: après plusieurs episodes à la suite on me demande si je suis toujours là donc si réglage il y a ce n'est pas dans le Devialet !!
  • J'ai l'impression que cela se passe en fonction du type de forfait Netflix et certainement aussi Amazon.
    Car je n'avais pas ce problème quand j'étais premium sur Netflix.
    Et dans Netflix aucun paramétrage possible pour éliminer ces messages.
  • Hello tous,

    Rien à voir avec le forfait ni le player. Même les Boxs ou les Smart TV affichent ce message.

    J'ai l'impression que Netflix et Prime prennent en compte le réglage d'extinction de la TV et proposent ces messages au début de l'épisode suivant si on ne touche pas la télécommande de la TV.

    Par exemple réglage d'extinction automatique de la TV à 3h en regardant une série d'épisodes de 50 minutes => 180 / 50 = 3.6 => Les applications affichent le message au début du 4eme épisode.

    J'ai passé la valeur par défaut au max (4h) mais je n'ai pas voulu désactiver cette fonction totalement. J'ai moins de messages.

    A confirmer.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »