Second devialet — multi tv

• Bonjour à tous,
    Je viens d’acheter une seconde enceinte devialet (occasion)pour la mettre dans une autre pièce de chez moi.
    Résultat : pas de tv.
    J’ai eu Free qui me confirme qu’il iaut attendre l’option multi tv avec une seconde devialet.
    Je leur réponds que je paie déjà l’option multi et que cette seconde enceinte m’appartient , ce n’est pas de la location.
    Meme en utilisant qu’une seule sur les deux , la seconde acheter ne donnera pas accès au service Tv. C’est Sacrément culotté quand même.
    Pour le moment une ligne = une devialet.
    Si tu as le multi , bah tu croises les doigts pour qu’un jour l’offre multi t’autorise une seconde devialet.
    On paie les services, l’enceinte nous appartient et on est même pas libre🤮🤮
  • Hello ! Avant toute chose, voici le réflexe à avoir pour tirer 100% de ta connexion sans bridage ni problème de signal.
    Matériel recommandé et 100 % compatible, je l'actualise régulièrement (j'ai mis les liens direct affiliés Amazon, tu peux aussi trouver chez LDLC ou ailleurs...) :

Couverture Wi-Fi faible : Si le signal peine à traverser les murs, ajoute un répéteur Wi-Fi 7 puissant pour conserver le haut débit partout, c'est tout bête mais terriblement efficace !

Erreurs TV (Dash/Freeze) : 90% des bugs TV en Wi-Fi se résolvent avec un câble RJ45 plat Cat 7 (discret sous les portes). Si tu ne veux pas faire passer de câble un kit CPL Gigabit est super efficace : on branche, on connecte les câbles RJ45 (fournis !) et ça fonctionne immédiatement entre la TV et la box. C'est du vrai Plug&Play...

Dépasse les 2Gbit/s : Là encore, c'est tout simple, utilise un simple adaptateur USB 2,5G (USB-C / USB-A) (ou un combo switch 2.5G + câble SFP+ sur Delta). Ton débit sera au minimum doublé, car les prises réseau des ordis sont très souvent limitée à 1G)

Booste le stockage : Ajoute directement dans ta Ultra un SSD NVMe fast, il se clipse très facilement sous la box. Si tu as la Delta, ajoute des disques 2.5" 7mm ou de la RAM (16 Go) pour les VM.

Matériel réseau natif : Si tu cherches un PC compatible Très Haut Débit, voir le Mini PC GMKtec (2.5G) ou le Beelink (10G natif).

Guide complet du forum : Créer son réseau 10G chez soi.
    Besoin d'aide ? Connecte-toi ou crée un compte pour poser ta question.
  • Oui, c'est très dommage.

Je serais intéressé aussi par cette option pour le multi TV. Pour l'instant j'ai une Pop et une mini 4k avec mon serveur Delta et j'envisage l'achat d'occasion d'un lecteur Devialet. Mais il faut que ça marche.
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • ça m'intéresse aussi pour le moment j'ai une offre delta + pop et j'ai acheté d'occasion une devialet aussi comme la pop ne gère que du 2.1 pour la tv. Impossible de rattaché la devialet a mon offre "erreur 12".