association erreur inconnue code erreur #12
-
bonjour, je viens de recevoir la delta avec player devialet, la box marche mais impossible d'associer le player, j'ai un code erreur #12. j'ai fait toute les manip (changement de free plugs, connexion en internet, changé de pièce ...) Rien à faire. Y a t-il selon un problème de matériel ou quelqu'un a t-il une solution. Merci
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
J'ai le même problème, essaie d'installation depuis hier , j'ai aussi essayé de permuter les freeplugs, branché en ethernet...
J'ai rebooté le player cependant, je n'arrive pas à naviguer pour pouvoir choisir de reinitialiser avec les parametres usine, comment naviguer sans la telecommande?
Merci
Benoît
Moi, je ne l'ai pas, j'ai fait la demande par le site, je devrais la recevoir prochainement mais je doute que ça règle le problème.
De ce que j'ai pu lire, c'est un probleme de connection entre la box et le player!
la hotline j'ai pas réussi à les joindre et pour les questions sur la delta le centre d'appel est à Bordeaux. les plages horaires sont moins larges déjà et pour arriver a avoir quelqu'un ça a l'air compliqué
Tu arrives à faire un hard reset du player?

la c'est mort j'en ai marre
J'ai reçu la delta ce matin
J'ai le même problème d'erreur #12
J'ai tout essayé et free est injoignable
si vous avez une info je suis preneur
Merci
C'est un problème général, ils bossent dessus et ne savent pas le temps que ça va prendre
Pour l'instant on essaie de voir si on peux regarder la télé a patir de l'ordi
J'ai le même problème d'erreur #12.
Si vous avez des tuyaux pour cette erreur #12.
J'ai tiré un cable HDMI, et je regarde à partir du pc. Par contre, pas possible de faire en replay ni faire pause... ça reste provisoire...
Je pense qu'il y a eu une correction pendant la nuit

Découvrons les nouvelles fonctionnalités maintenant!