Déconnexion player tv
-
Depuis deux jours,
Les déconnexions se font de manière intempestives tout au long de la journée.
Je pense résilier mon offre et demander le remboursement du plâtre si cela ne s'arrange pas rapidement.
Quelle déception ce player,, toute cette pub pour un produit de si piètre qualité !!!!
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Salut, tu a quel type de déconnexions?Claude57950 a écrit : ↑09 mars 2019, 23:20 Depuis deux jours,
Les déconnexions se font de manière intempestives tout au long de la journée.
Je pense résilier mon offre et demander le remboursement du plâtre si cela ne s'arrange pas rapidement.
Quelle déception ce player,, toute cette pub pour un produit de si piètre qualité !!!!
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Seul "Alexa" semble fonctionner, la télécommande et le pavé tactile pour régler le volume ne répondent plus.
La delta c'est une grosse daube, sa copine devialet aussi. XN nous a bien raconté des conneries pendant sa conference, ce mec c'est un bon parleur, mais c'est tout, il commence a m'agacer avec son sourire de c**.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Pas complètement faux...même plutôt vrai en fait ! pour l'instant...rosnysbois a écrit : ↑07 avril 2019, 23:16 Salut
La delta c'est une grosse daube, sa copine devialet aussi. XN nous a bien raconté des conneries pendant sa conference, ce mec c'est un bon parleur, mais c'est tout, il commence a m'agacer avec son sourire de c**.
Car ce qui est le pire, c'est aucune com de la part de Free sur le fait que leur matos n'est actuellement qu'au stade expérimental et que nous sommes les cobayes testeurs... sans être sur en plus de tout ça, que les mises à jour puissent corriger les énormes soucis actuels. En tout cas, plus de 2 mois depuis la dernière mise à jour, et encore plus de problèmes qu'avant. Il ne faut pas être sorti de St Cyr pour en déduire que les développeurs actuels ne sont tout simplement pas capables de corriger les soucis. Une catastrophe ce lancement, mais nous les petits n'avons pas la puissance pour faire remonter cet énorme fiasco aux médias. La puissance de Free noie le problème et étouffe toute possibilité de com négative de la part des beta utilisateurs que nous sommes. On ne peux rien y faire, juste subir et continuer de rager contre ce player qui ne fonctionne pas comme il faut et empêche même un simple replay ou enregistrement de fonctionner correctement, sans parler de la partie avec une caméra qui n'a aucune fonction des plus basiques cameras ip , c'est à dire à minima un enregistrement sur détection de mouvement directement sur l'image de la caméra, indépendamment du capteur de mouvement séparé.
J'arrête là, car la liste est encore longue...
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
- OK Freebox qui fonctionne quand bon lui semble
- Alexa qui se déclenche en plein film alors que le nom a pas été prononcé
- Les baisses de son intempestives sans solliciter les assistants et sans qu'ils se declenchent.
- Les freezes de plus en plus nombreux
- La tactile que l'on doit reconnecter régulièrement
- l'impossibilité d'ajouter un vpn sur le serveur tel que NORDVPN ou CYBERGHOST
Bref y'a encore de la place les gars!
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01

Cela fait maintenant plusieurs semaines que 3 à 5 fois par jour l'image se fige : obliger redémarrer...
Les menu free restent accessible et on peut donc redémarrer depuis la télécommande.
Sans parler de la désynchro du son et de l'image

Dans le genre rabas la joie...c'est terrible.
David
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Si ca continue je vais en passer par une LAR avec mise en demeure, puis conciliateur et si besoin tribunal.
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01

Je n'aurais pas déboursé une telle somme je ferais machine arrière sans aucuns remords.

Cammande : 07/02/2019
Confirmation : Le même jour
Option OK : 10/04/2019
SMS Livraison : 11/04/2019
Livrais le : 12/04/2019
Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
Etape 5 : Reçue le 24/12
Etape 6 : Officiellement activée le 29/12