A peine installé et déjà des gros bugs

  • Bonjour à tous.

    Toute contente d'avoir enfin reçu la bête je l'ai installé dans la foulée.

    Mais probléme le Player ne reconnais pas du tout la telecomma de tactile (malgré le reset via le petit trou).
    Ok pas de probléme j'appere donc l'autre..

    Mais depuis que le Player est allumé le son monte et descend tout seul, et les video s'arrêtent et reprennent tout seul. Impossible de regarder quoi que ce soit c'est ingérable.. bien sur la hotline est injoignable..

    Je n'ai pas vu de post similaire mais si je fait erreur merci de me transmettre le lien...

    Sinon suis-je la seule?? Y'a t'il eu des solutions?

    Bref je suis en plein désespoir..
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • 2h au téléphone avec l'assistance.
    Moralité: bug materiel du bouton central + bug logiciel télécommandé.
    Mais on dois attendre un jour un pat h pour voir si ca règle ou pas le problème pour apres pouvoir demander un échange. Mais lol ils sont serieux chez free..

    La seule "bonne" nouvelle c'est que le freehelper nous as dis qu'on etait déjà son deuxieme appel de la journee pour ce problème. J'espère donc qu'on sera plusieurs et que ca accelerera les choses..
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 14h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »