Perte de connexion entre le server et le player

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour

    Tout fonctionnait bien jusqu'à la dernière MAJ du server (4.04)

    Depuis j'ai une perte de connexion entre le server et le player, je m'explique :
    - J'allume la TV et le player et ça marche parfaitement, par contre après 5/10 min l'écran se fige, les LED s'allument sur le player et après : erreur vidéo : le player essaye de se connecter à internet et ça refonctionne après 2/3 min. Et ainsi de suite toutes les 5/10 mins ça recommence que ce soit avec netflix, youtube c'est pareil : impossible de regarder la TV :oops:

    C'est vraiment un problème entre le server et le player car je n'ai pas de perte de connexion sur pc, ou si je suis en wifi sur mon tél.

    J'ai débranché plusieurs fois le server et le player mais toujours le même problème.
    Etape 1 : OK 04/12/2018 16h55 (148€ payé et 2 mails reçu)
    Etape 2 : OK 08/12/2018
    Etape 3 : OK 18/12/2018 à 10h30 (options ok et mail reçu)
    Etape 4: OK 18/12/2018 à 20h30 (Colis reçu le 19/12/208 à 13h00)
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonsoir,

    Je rencontre le même problème que vous depuis lundi (18/02), jusque là je n'ai jamais eu de perte de connexion.
    Impossible de regarder la TV plus de 5mn !

    Avez-vous trouvé une solution "Fred9psg" ?


    [quote=Fred9psg post_id=124663 time=1548175470 user_id=31782]
    Bonjour

    Tout fonctionnait bien jusqu'à la dernière MAJ du server (4.04)

    Depuis j'ai une perte de connexion entre le server et le player, je m'explique :
    - J'allume la TV et le player et ça marche parfaitement, par contre après 5/10 min l'écran se fige, les LED s'allument sur le player et après : erreur vidéo : le player essaye de se connecter à internet et ça refonctionne après 2/3 min. Et ainsi de suite toutes les 5/10 mins ça recommence que ce soit avec netflix, youtube c'est pareil : impossible de regarder la TV :oops:

    C'est vraiment un problème entre le server et le player car je n'ai pas de perte de connexion sur pc, ou si je suis en wifi sur mon tél.

    J'ai débranché plusieurs fois le server et le player mais toujours le même problème.
    [/quote]
    Étape 1 : Précommande Freebox Delta/paiement CB le 04/12/2018 20:42
    Étape 2 : Renouvellement vers la Freebox Delta en cours
    Étape 3 : SMS reçu le 16/01 à 18h31
    Étape 4 : SMS Chronopost le 17/01, Delta livrée le 18/01/2019
  • Bonsoir^

    De mon coté c'et encore pire:

    Ma devialet refuse de se connecter au reseau quand je fait un redemarrage. Je reste bloqué dans la page association, que ca soit via le freeplug ou via un câble ethernet connecté directement sur le player.
    il refuse de se connecter au wifi via WPS , l'option étant activé dans le serveur.

    J'ai réinitialisé la bête via son bouton a l’arrière, même réaction, je ne vais pas plus loin que la page association. Par contre si je clic sur "passer" j'arrive a la page d'accueil minimisé, j'ai la possibilité d'aller sur youtube et voir des videos. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle n'arrive pas a s'assoicier au player mais arrive a se connecter a internet.

    Quelqu'un a t il deja eu ce cas?
    Demain je vais appeler la HL pour voir pour un echange.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »