Signification couleur des LED du player
-
Bonjour,
Petite question :
Lorsque les micros du player sont allumés, aucune led n'est activée. Quand on coupe les micros, on a 4 led rouges aux 4 points cardinaux. Hier soir, les led étaient vertes, micros toujours éteints.
Première fois que j'observe cela.
Quelqu'un a-t-il une idée de la signification de cette couleur verte ?
Merci
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Moitié du rond noir que là delta soit allumée ou éteinte
Voici la photo et comme vous je ne sais si cela est normal ou pas .....
Je vais essayer de joindre l’assistance de Free demain pour en savoir plus
Voici la photo chez moi du player delta
- Fichiers joints
-
-
3DB67E11-C512-4308-935A-9306B4D9EEF4.jpeg (75.07 Kio)Vu 19948 fois
tu as toujours les led vertes ? essais de débrancherericoul a écrit : ↑20 janvier 2019, 09:59 Bonjour,
Petite question :
Lorsque les micros du player sont allumés, aucune led n'est activée. Quand on coupe les micros, on a 4 led rouges aux 4 points cardinaux. Hier soir, les led étaient vertes, micros toujours éteints.
Merci
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Non, je n'ai plus jamais eu ce phénomène. Elles sont rouges micro éteint. C'etait juste une question pour savoir si cela signifiait quelque chose. Apparemment, je n'ai vu nulle part une explication sur la signification des couleurs des leds.batbat a écrit : ↑22 février 2019, 09:57tu as toujours les led vertes ? essais de débrancherericoul a écrit : ↑20 janvier 2019, 09:59 Bonjour,
Petite question :
Merci
Justement, les LED sont rouges pour signifier que les micros sont coupés.
Le nombre led allumées varient en fonction du volume sonore. Volume que l'on fait varier tactilement (zone circulaire noire, pas sur les LED)
Commande Delta le 4 décembre 17H30. Etape 2
Moi, je m'étonne de ne voir aucune Led ou aucun indicateur pour montrer que la Freebox est allumée.
Je suis le seul que cela dérange ? Il faut allumer la télé pour vérifier si elle est allumée ou éteinte ? Sur la Révolution, un indicateur passait du rouge au bleu !
Merci !
> Hello,
>
> Moi, je m'étonne de ne voir aucune Led ou aucun indicateur pour montrer que
> la Freebox est allumée.
> Je suis le seul que cela dérange ? Il faut allumer la télé pour vérifier si
> elle est allumée ou éteinte ? Sur la Révolution, un indicateur passait du
> rouge au bleu !
>
> Merci !
Moi pareil , pas d indication , carrément dérangeant de mon coté..........