Son de l'Apple TV sur le player Devialet ?
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Si vous avez une Frebox Delta et une Apple TV, pourriez-vous nous dire si dans les réglages de l'Apple TV > Sortie Audio, il est possible de choisir le player Devialet ?
Actuellement je peux choisir comme Sortie audio HDMI ou Homepod, ou les deux à la fois. Et je voudrais savoir si c'est possible ou pas avec le player Devialet.
Merci d'avance pour vos lumières !
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
J'ai relié la sortie optique de la TV à l'entrée optique de la Box.
Sur l'Apple TV faut laisser la sortie audio sur HDMI. Sur la TV j'ai réglé la sortie du son sur la sortie optique.
Le réglage du volume se fait avec la télécommande de la Box (ou alors il faut utiliser l'infrarouge de la télécommande de l'Apple TV pour contrôler la TV).
J'espère avoir été clair.
Cela répond bien à ma question.
Meilleurs vœux pour 2019 à tous les freenautes !
J'ajouterai, la solution avec le câble optique, ça me permet d'avoir aussi le son de la PS4 sur le player.

j'ai reglé en bluetooth sortie player sur apple tv mais rien n'y fait. Des astuces ? Merci d'avance pour vos réponses