Migration pour utilisation devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,
    J ai acheté une box devialet d occasion, et j avais une offre mini 4K chez free.
    Après 3 contacts téléphonique, et un contact en boutique, afin d avoir les bons conseils et informations, j ai migré pour une box DELTA S afin de pouvoir avoir la TV sur la devialet.

    Il m avait été demandé de prendre contact avec le service téléphonique pour communiquer l adresse MAC de la devialet et connecte cette dernière avec là delta S. À réception de cette dernière.

    Box, échange, tout est branché je les recontact.
    On me dit d abord c est pas possible, j explique toutes mes démarches, on fini par me dire, ah oui en effet, c est ok, je transfert la demande cela sera opérationnel dans 48h.

    72h plus tard, toujours pas de TV, je rappel, et là on me dit c est impossible, vous n aurez jamais la TV sur la devialet !

    J ai donc besoin de votre aide, et/ou si certains sont passé par la!?

    Je précise que actuellement je n ai pas pris l option TV, mais si il le faut, je la prendrais.

    Merci d avance
    Cordialement
    Stef
  • Salut pareil je suis un nouvel abonné free, j ai d abords pris la delta pop et j ai trouver en parallèle un player devialet d’occase sur le bon coin,je telephone au service free ils me disent qu il faut changer d offre renvoyer le matériel et prendre la delta s pour connecter un devialet d occasion, je renvoie tout je prends le player d occase je reçois la delta S
    Sauf que vu que je ne suis pas un ancien de free ce n est pas possible alors que dans plusieurs articles parue depuis Novembre on stipule que c est possible pour de nouveaux abonnés de prendre un player devialet et une delta s est de passer sur une offre delta devialet normal, j ai contacter les différentes agences de presses de ces articles et 60 millions de conso parce que franchement c est abusé
  • Bonjour,
    Pour utiliser un player Devialet d'occasion sur un autre abonnement, il faut donc d'abord migrer vers l'offre Delta S.
    Puis, demander la migration Delta S vers Delta Devialet en fournissant les adresses MAC du FreePlug et du player ainsi que les informations de l'ancien propriétaire du player, idéalement son ancien numéro d'abonné.
    Attention, l'ancien abonné doit avoir résilié en bonne et due forme.
    Il ne doit pas y avoir de crédit en-cours non plus (48 mois à 10 €/mois).
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Si vous avez une adresse en mp j aimerais pouvoir partager avec vous mes informations car j ai toutes les informations nécessaires la seule chose qui ne me permets pas d utiliser mon devialet c est le fait que je suis un nouvel abonné et pas un ancien
  • Bonjour,
    Pourtant nouvel abonné ou ancien, peu importe.
    Il y a eu un article sur le site de UF:
    https://www.universfreebox.com/article/ ... moins-cher
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • J ai contacter le site pour leurs demander, j ai vu cet article j attends des nouvelles je mettrais la reponse au quel cas si j ai une solution je la posterai pour la partager
  • Bonsoir cela m intéressé toujours également.
    J ai fait valoir mon droit de rétractation, après un mois et demi sans la 4K, je les contacte et la, on me dit qu il faut d abord que je renvoi là delta S!
    Je leur explique qu en télétravail sans box ça va être compliqué....

    J ai contacté mon assistance juridique, ils doivent revenir vers moi.

    Concernant ma box Devialet, free a eu toutes les informations mac (de l’a box et du free plug). Il a été payé en intégralité (c est Free qu il me l a précisé) et le client a résilié free.

    Je compte faire un courrier en recommandé à free, leur demandant de prendre en compte le changement de propriétaire (un peu comme une voiture), on verra bien ce que ça donne.......
  • Je pense que l idée du courrier peut être une solution pour l assistance juridique tu as bien fais c est franchement la misere tu renvoie le matériel mais tu sais il débranche aussi le raccordement donc tu repayes le cablage sans compter que tu as une coupure entre chaque changement d offres
  • Le problème avec Free c'est que tu peux envoyer une lettre recommandée, simple, suivie... ils s'en foutent totalement comme toutes les bonnes administrations... Cette société n'est plus ce qu'elle était...
  • Bonjour,

    Moi je suis un abonné Free qui a acheté la delta, qui a quitté Free pendant quelques mois car Sosh installait la fibre et l'adsl était trop lent avec le tele travail.

    Je me suis fait harceler pendant des mois pour rendre le plug que je devais garder lors de la résiliation. Et maintenant que je suis revenu chez Free pour leur fibre...

    J'ai donné toutes les info à free au 32 44 pour remettre en route la devialet avec l'offre delta... et j'attends sans retour depuis des semaines...

    Que c'est compliqué... :evil:
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison