Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me guider pour ouvrir le player devialet car j'ai la prise RJ 45 sur laquelle on peut brancher une console (celle sur la droite)qui est tombé à l'interieur?? j'aurai souhaité la remettre en place, ne me demandait pas comment ça se fait j'en n'ai aucune idée.
Merci pour votre aide
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Je ne sais pas, je ne les ai pas contacté, et pour si peu ça me gaverait de renvoyer mon player en sav
Je suis sûr de pouvoir le remettre en place, une fois que j'arriverai pas à l'ouvrir, doit bien avoir une astuce: j'ai retiré les 2 petites vis Torx en dessous mais après suis coincé ,j'ai peur de forcer et de casser des clips.
Toujours pas de réponse ? C'est bien navrant.
Moi, j'avais besoin du démontage pour remplacer le connecteur optique qui tombe souvent en panne sur ce produit. Et pas de SAV car j'ai acheté mon devialet sur le bon coin...
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12