Nonosthebone :
> Bonjour, déjà répondu a de multiple reprises.
>
> Si ta TV est compatible la Delta reprendra le son qui arrive par le HDMI du
> PC,
> sinon tu peux brancher le PC sur l'entrée S-PDIF (optique) du player Delta.
>
> Si ton PC n'a pas de sortie Optique, il te faudra un convertisseur.
Bonjour à tous,,
Je me permets de revenir un peu sur le branchement d'une source externe avec le Player Delta.
Je résume, j'ai une SmartTV et un NAS Synology, tous 2 branchés en ethernet sur le Freebox Server et la TV en plus enHDMI et S/PDIF sur le Player.
Pour voir les vidéos du NAS je passe par l'application DS VIDEO de Synology installé sur la TV (application hélas pas disponible sur le Freebox Store)
Or voici mon problème, pour que le Player Delta puisse puisse émettre du son il faut qu'il soit allumé (normal quoi

), sauf que lorsqu'on l'allume on est soit sur le menu de la Freebox avec aucun son, soit sur une chaine TV avec le son de la chaîne que l'on regarde.
Dans le menu de la TV j'arrive à lui dire d'utiliser soit les enceintes de la TV soit la sortie S/PDIF pour le son.
Mais comment faire pour dire au Player Delta du jouer le son provenant de la liaison HDMI ou S/PDIF de la TV ?
Merci d'avance pour vos lumières
Note : Pour info, la connexion HDMI sur le Player est une sortie, donc impossible de récupérer un son externe en HDMI
