Lecteur multimédia : codecs audio / video non reconnus

  • On c est complètement fait arnaquer finalement ;)
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • C'est votre droit de le penser mais la première personne du singulier, lorsqu'on émet un avis, c'est l'usage. D'ailleurs, je ne suis pas du vôtre alors qui est "on" et "notre gueule" à qui ?

    Au passage :
    *se foutent
    *s'est complètement

    C'est la forme réfléchie "se + verbe"
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player contraint à rester chez l'opérateur.
    Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait. Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
    Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
    Alors oui, c'est un piège.
  • Moanho a écrit : 15 janvier 2020, 07:20 Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player contraint à rester chez l'opérateur.
    Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait. Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
    Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
    Alors oui, c'est un piège.
    Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.
    Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le loisir de partir.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon a écrit:
    > [quote=Moanho post_id=136607 time=1579069206 user_id=22870]
    > Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player
    > contraint à rester chez l'opérateur.
    > Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait.
    > Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
    > Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
    > Alors oui, c'est un piège.
    > [/quote]
    > Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.
    > Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le
    > loisir de partir.

    Dis moi si je me trompe Bernard mais je crois que l on dis on quand il y a plusieurs personnes.
    En l occurrence plus de 100000.
    Tu sais, quand tu achète un produit qui ne fait pas ce qui est inscrit sur la boîte, il y a tromperie, donc arnaque.
    Tu doit travailler chez Bescherelle en plus de faire le bénévole chez Free.
    Tu peux me corriger celui là aussi du coup.
  • Lokaspoon a écrit : 15 janvier 2020, 22:24 Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.
    Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le loisir de partir.
    Que le paiement soit étalé ou non, lorsqu'on achète une enceinte 480 € qui ne peut servir qu'avec un seul type de matériel, on se lie au dit matériel.
    Et comme il est dit plus haut, lorsqu'un matériel ne fourni pas les prestations pour lesquelles il est vendu, c'est une tromperie.
  • Moanho a écrit : 16 janvier 2020, 08:40
    Lokaspoon a écrit : 15 janvier 2020, 22:24 Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.
    Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le loisir de partir.
    Que le paiement soit étalé ou non, lorsqu'on achète une enceinte 480 € qui ne peut servir qu'avec un seul type de matériel, on se lie au dit matériel.
    Et comme il est dit plus haut, lorsqu'un matériel ne fourni pas les prestations pour lesquelles il est vendu, c'est une tromperie.
    Vous êtes propriétaire du player, vous n'êtes pas lié au server donc pas lié à l'abonnement donc pas contraint de rester.

    Pour votre seconde phrase, si vous l'estimez juste, il vous appartient de porter plainte. Cracher votre exaspération sur un forum qui n'appartient pas à Free ne changera rien à votre affaire.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Guitonsp a écrit : 16 janvier 2020, 01:26 Lokaspoon a écrit:
    >
    Moanho a écrit : 15 janvier 2020, 07:20 > Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player
    > contraint à rester chez l'opérateur.
    > Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait.
    > Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
    > Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
    > Alors oui, c'est un piège.
    >
    > Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.
    > Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le
    > loisir de partir.

    Dis moi si je me trompe Bernard mais je crois que l on dis on quand il y a plusieurs personnes.
    En l occurrence plus de 100000.
    Tu sais, quand tu achète un produit qui ne fait pas ce qui est inscrit sur la boîte, il y a tromperie, donc arnaque.
    Tu doit travailler chez Bescherelle en plus de faire le bénévole chez Free.
    Tu peux me corriger celui là aussi du coup.
    Le "on" quand on émet un avis, est juste une belle commodité pour se trouver du soutien anonyme. Assumer en sa personne propre n'a jamais tué personne.

    Pour le reste de vos divagations, je passe :lol:
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • J'ai fait le ménage.
    Pour les interventions se contentant de faire dans l'ad hominem, privilégiez twitter & compagnies.

    Edit : je verrouille le temps que les culottes courtes aient bu leur lait-fraise.

    Edit (Hortax) : Guitonsp : 1 mois de vacances forcées pour insultes à Modo ;)
    J'ai pris le large, bonne continuation.