
Lecteur multimédia : codecs audio / video non reconnus
-
On c est complètement fait arnaquer finalement
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Au passage :
*se foutent
*s'est complètement
C'est la forme réfléchie "se + verbe"
Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait. Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
Alors oui, c'est un piège.
Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.Moanho a écrit : ↑15 janvier 2020, 07:20 Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player contraint à rester chez l'opérateur.
Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait. Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
Alors oui, c'est un piège.
Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le loisir de partir.
> [quote=Moanho post_id=136607 time=1579069206 user_id=22870]
> Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player
> contraint à rester chez l'opérateur.
> Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait.
> Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
> Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
> Alors oui, c'est un piège.
> [/quote]
> Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.
> Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le
> loisir de partir.
Dis moi si je me trompe Bernard mais je crois que l on dis on quand il y a plusieurs personnes.
En l occurrence plus de 100000.
Tu sais, quand tu achète un produit qui ne fait pas ce qui est inscrit sur la boîte, il y a tromperie, donc arnaque.
Tu doit travailler chez Bescherelle en plus de faire le bénévole chez Free.
Tu peux me corriger celui là aussi du coup.
Que le paiement soit étalé ou non, lorsqu'on achète une enceinte 480 € qui ne peut servir qu'avec un seul type de matériel, on se lie au dit matériel.
Et comme il est dit plus haut, lorsqu'un matériel ne fourni pas les prestations pour lesquelles il est vendu, c'est une tromperie.
Vous êtes propriétaire du player, vous n'êtes pas lié au server donc pas lié à l'abonnement donc pas contraint de rester.Moanho a écrit : ↑16 janvier 2020, 08:40Que le paiement soit étalé ou non, lorsqu'on achète une enceinte 480 € qui ne peut servir qu'avec un seul type de matériel, on se lie au dit matériel.
Et comme il est dit plus haut, lorsqu'un matériel ne fourni pas les prestations pour lesquelles il est vendu, c'est une tromperie.
Pour votre seconde phrase, si vous l'estimez juste, il vous appartient de porter plainte. Cracher votre exaspération sur un forum qui n'appartient pas à Free ne changera rien à votre affaire.
Le "on" quand on émet un avis, est juste une belle commodité pour se trouver du soutien anonyme. Assumer en sa personne propre n'a jamais tué personne.Guitonsp a écrit : ↑16 janvier 2020, 01:26 Lokaspoon a écrit:
>> Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.Moanho a écrit : ↑15 janvier 2020, 07:20 > Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player
> contraint à rester chez l'opérateur.
> Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait.
> Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
> Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
> Alors oui, c'est un piège.
>
> Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le
> loisir de partir.
Dis moi si je me trompe Bernard mais je crois que l on dis on quand il y a plusieurs personnes.
En l occurrence plus de 100000.
Tu sais, quand tu achète un produit qui ne fait pas ce qui est inscrit sur la boîte, il y a tromperie, donc arnaque.
Tu doit travailler chez Bescherelle en plus de faire le bénévole chez Free.
Tu peux me corriger celui là aussi du coup.
Pour le reste de vos divagations, je passe

Pour les interventions se contentant de faire dans l'ad hominem, privilégiez twitter & compagnies.
Edit : je verrouille le temps que les culottes courtes aient bu leur lait-fraise.
Edit (Hortax) : Guitonsp : 1 mois de vacances forcées pour insultes à Modo
