[aide] suite resiliation delta
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour
voila je vais sans doute quitte Free car il raccorde la fibre chez moi mais pas Free pour le moment
si je change d’opérateur et plus tard si je reviens chez Free quand Free raccordera la fibre chez moi est ce que je devrais racheter un autre player étant donné que j'en aurai déjà un merci ?
1 : augmente ton débit : branche simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux ajouter un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : augmente ton stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
👉 Pour avoir du 10 Gbit/s sur ton réseau, tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Lorsque tu la connecte sur une IP FREE autre que ta ligne avec, elle n'est pas reconnu et tu n'a que les fonction enceinte. FREE refuse de la considérer comme un player. donc impossible a l'heure actuelle de faire du multi TV avec 2 players DELTA.
A ce jour, oui, effectivement, FREE refuse d''attaché à une ligne un player DELTA autre que celui fourni à l'ouverture de la ligne. Donc tu risque très fortement d'être obligé d'en racheter un à 480...
donc faut racheter c'est du vol quelque part
à moins que je veuille faire une collection
pas grave je prendrais en temps voulu une V6
merci