Traces noires sur le player
-
Bonjour à tous, aujourd'hui je suis allé chercher la nouvelle Freebox que j'avais commandé en migration depuis le 21/12. J'étais impatient jusqu'à ce que j'ouvre la boîte du player. Premièrement pas de télécommande tactile.... Du coup je l'ai commandé via l'espace client donc pas trop grave. Mais surtout ce qui m'a fait mal au cœur c'est qu'il y a des traces noires qui ne partent pas sur le player. Sur un boîtier blanc on ne voit que ça... Je suis colère car à 480€. J'ai essayé de la nettoyer avec de l'essuie-tout humide mais ça ne part pas. Free me renverra un player sans défaut. Le packaging noir et le player blanc ont frotté sûrement durant le transport. Pas cool. Défaut de qualité du packaging.Modifié en dernier par Antho54 le 15 mars 2019, 18:44, modifié 1 fois.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
- Fichiers joints
-
-
IMG_20190315_171406.jpg (188.85 Kio)Vu 4737 fois
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!



Le bicarbonate fait aussi le job pour enlever ces traces noires. Les deux player que j’ai reçu en avaient

- Fichiers joints
-
-
IMG_20190316_134132.jpg (227 Kio)Vu 4651 fois
ma tactile à des traces noires, et impossible à faire partir !!!

Mouaih enfin c'est comme les portables, clavier, interrupteur poignée de portes ! les télécommandes sont des nids à bactéries que l'on partage.
Noire ou blanche... peu importe, il faut régulièrement les nettoyer avec une lingette, genre toutes les semaines sinon c'est comme manger dans une assiette partagée sans la nettoyer.
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30

J'ai également eu la même chose.
Le service client m'a expliqué que les players étaient abimés sur la chaine de production.
J'ai demandé un geste commercial... mais j'ai recu hier un email pour procéder à un échange, ce qui ne me convient pas (pas envie de tout remballer, aller dans un point-relai à perpet'...).
J'ai annulé l'échange et leur ai demandé un geste commercial.
Ils compliquent la tache et me demandent de faire ca par courrier (postal !).
Vous avez réussi a obtenir un geste commercial ?
De quel ordre ?
Merci !!