coupures intempestives internet delta/pop [Résolu]
Posté : 22 août 2021, 19:40
Bonjour,
au mois de septembre dernier je me suis décidé à migrer de la freebox révolution vers la delta pop.
A sa réception quelques mois plus tard, je me suis retrouvé avec des problèmes que je n'avais pas avec la révolution En effet, depuis avril regarder la télé est un véritable chemin de croix. Des coupures récurrentes avec des messages différents à chaque fois. Impossible de regarder une émission en replay car après chaque coupure l'émission reprend du début. Le problème ne se limite pas à la tv car le pc m'indique qu'il n'y a plus de réseau. J'ai donc vérifié mon installation. J'ai branché ma box sur la prise test du dti mais même problème donc pas le filtre adsl. J'ai branché le player pop en ethernet mais même problème. J'ai contacté pas moins de 7 fois le SAV Free. La première fois le freehelper a effectué des tests pour enfin me répondre il y a un problème je vous envoie un technicien. Une semaine après n'ayant pas de nouvelles du technicien j'ai recontacté le SAV qui cette fois m'a dit il n'y a pas de pb chez nous. Les cinq fois suivantes ont m'a baladé avec les réglages du wifi et cela même si j'expliquais que mon player pop était en ethernet. La dernière fois, le free helper a pris la main en me disant je vais surveiller votre box une semaine et régler les problèmes quand ils apparaitront et je vous rappellerai. Je vous le donne en mille les problèmes n'ont pas cessés du week-end et le freehelper n'a jamais rappelé.
Comment peut-on croire les gens aussi crédule? Il suffit de consulter l'historique de ma box pour voir qu'ele ne cesse de se déconnecter.
Bref, je suis quelque peu désœuvré. Je suis chez Free depuis 11 ans, j'appelle 7 fois et rien n'ai fait pour arranger les choses. J'en viens à regretter ma freebox révolution qui fonctionnait très bien et me coûtait 20 euros de moins par moins.
Enfin, si j'écris ce post c'est pour savoir si cette mésaventure était arrivée à un membre du forum et si ce dernier aurait une solution à m'apporter.
Merci d'avance.
au mois de septembre dernier je me suis décidé à migrer de la freebox révolution vers la delta pop.
A sa réception quelques mois plus tard, je me suis retrouvé avec des problèmes que je n'avais pas avec la révolution En effet, depuis avril regarder la télé est un véritable chemin de croix. Des coupures récurrentes avec des messages différents à chaque fois. Impossible de regarder une émission en replay car après chaque coupure l'émission reprend du début. Le problème ne se limite pas à la tv car le pc m'indique qu'il n'y a plus de réseau. J'ai donc vérifié mon installation. J'ai branché ma box sur la prise test du dti mais même problème donc pas le filtre adsl. J'ai branché le player pop en ethernet mais même problème. J'ai contacté pas moins de 7 fois le SAV Free. La première fois le freehelper a effectué des tests pour enfin me répondre il y a un problème je vous envoie un technicien. Une semaine après n'ayant pas de nouvelles du technicien j'ai recontacté le SAV qui cette fois m'a dit il n'y a pas de pb chez nous. Les cinq fois suivantes ont m'a baladé avec les réglages du wifi et cela même si j'expliquais que mon player pop était en ethernet. La dernière fois, le free helper a pris la main en me disant je vais surveiller votre box une semaine et régler les problèmes quand ils apparaitront et je vous rappellerai. Je vous le donne en mille les problèmes n'ont pas cessés du week-end et le freehelper n'a jamais rappelé.
Comment peut-on croire les gens aussi crédule? Il suffit de consulter l'historique de ma box pour voir qu'ele ne cesse de se déconnecter.
Bref, je suis quelque peu désœuvré. Je suis chez Free depuis 11 ans, j'appelle 7 fois et rien n'ai fait pour arranger les choses. J'en viens à regretter ma freebox révolution qui fonctionnait très bien et me coûtait 20 euros de moins par moins.
Enfin, si j'écris ce post c'est pour savoir si cette mésaventure était arrivée à un membre du forum et si ce dernier aurait une solution à m'apporter.
Merci d'avance.