Carte rréseau disparue ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour les Freenautes,

    Voilà mon problème, j’ai la freebox server delta avec le décodeur pop, la semaine dernière, le décodeur qui est connectée en wifi, n a plus eu de connections, je me suis rendu compte que une des trois cartes wifi est invisible, dont aujourd’hui, elle est toujours invisible, quand je regarde dans l’application freebox, elle apparaît bien. Quelqu un à eu le même problème ?

    Bonne journée.
    Rodrigue.
  • Bonjour, j’ai le même souci sur la 2me carte wifi 5ghz, j’ai fait un montage avec 3 réseaux wifi séparés, et le réseau wifi équivalent à cette carte disparaît d’un temps à autre, ce qui fait arrêter le service de la tv aussi liée en wifi. Alors c’est résolu par un démarrage de la carte wifi, mais je suis d’accord que ce n’est pas une solution pérenne
  • Bonjour,
    j'ai le même souci que vous, à savoir la 2eme carte 5 GHZ se deconnecte de temps en temps et les locataires qui occupent le studio où est déployé le réseau wifi équivalent ne peuvent plus se connecter à internet. Quelqu'un a pu trouvé une solution technique ou contacté free pour une solution ?
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison