Regarder la TV sur pc

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,
    Ce sujet a certainement déjà été débattu mais je ne trouve pas la réponse.
    Ayant essayé depuis l'OS de regarder la TV (en "mode invité" c'est possible), j'ai systématiquement comme réponse que je dois installer "flash player" (qui n'existe plus !!!!) où la dernière version de VLC qui est déjà installée !!!! ça la fout mal non ? j'ai poussé le vice à réinstaller la version proposée de VLC mais le résultat est le même . . . j'ai appelé la hotline 3244 et le free Helper , qui ne semblait pas très au courant de ce pb, m'a répondu que ce n'était effectivement pas logique et qu'il allait remonter cela tout en me laissant sans solution !! ça fait franchement "amateur" , vous en conviendez . . . .
    Merci donc de me dire comment il est possible de regarder a TV (Netflix par ex) sur mon PC.
  • On ne peut plus regarder la TV depuis l'interface Freebox OS depuis un moment. Il faut passer par VLC et charger la playlist Free. C'est indiqué ici ; https://www.echosdunet.net/dossiers/tv-sur-pc/free. Attention le lien indiqué pour la playlist n'est pas complet, c'est : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

    Pour Netflix ou Amazon qui ne font pas partie du bouquet TV Free tu passes par les sites de ces 2 diffuseurs et tu t'identifies avec tes codes d'accès.
  • Molotov, qui permet de visionner toutes les chaines de la TNT gratuitement est disponible en téléchargement ICI.


    Image



    myCANAL, qui permet de visionner toutes les chaines accessibles avec son abonnement Free, est disponible aussi sans navigateur.

    Il suffit de se rendre dans le Microsoft Store et d'installer l'application.


    Image



    Netflix est disponible aussi sans navigateur.

    Il suffit de se rendre dans le Microsoft Store et d'installer l'application.


    Image




    Prime Vidéo est disponible aussi sans navigateur.

    Il suffit de se rendre dans le Microsoft Store et d'installer l'application.


    Image
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Salut, merci pour le partage du lien. ;)
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison