Perte de Debit

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,voici mon problème :
    Possédant la freebox delta, celle-ci me promet 10Mb/s en descendant max et 1Mb/s en débit montant max.
    Après avoir effectué un test débit sur plusieurs site la box envoie belle est bien 10Mb/s en descendant et 1 Mb/s en montant.
    Or sur mon pc pour faire un téléchargement je ne suis qu'à 1Mb/s.
    Je suis en Ethernet j'ai essayé de changer de câble mais cela ne résolu point.
    Ma carte réseau est bien en 1GB full-duplex.
  • La vitesse à laquelle on va pouvoir télécharger dépend bien de sa connexion, mais pas que !

    Si le serveur sur lequel tu télécharges est limité, soit par ses performances, soit par le type de compte d'accès, soit surtout par la charge qu'il subit, la vitesse réelle sera bien inférieure.

    Je prends pour exemple un site depuis lequel je peux télécharger à 115 Mb/s le matin, mais seulement à 26 Mb/s en soirée...

    Dans ton cas, surtout en xDSL, il est assez courant aussi que la vitesse de la connexion varie au long de la journée.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Oui j'en suis conscient mais je n'ai jamais dépasse les 1Mb/s depuis que j'ai cette box . De plus j'ai oublie de le préciser mais je ne suis pas en xdsl car en effet je ne peux pas profiter de l'agrégation 4G car la borne 4G la plus proche de chez moi est hors de portée.
    Mais le vrai problème est que je ne peux que posséder 1Mb/s sur les 10Mb/s que ma box diffuse.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison