Perte de connexion à répétition

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai des perte de connexions, à raison d'entre 5 et 10 fois par jour, et cela pendant environ 30 secondes à chaque fois.

    J'ai actuellement la Freebox Delta depuis 2 semaines, mais j'avais déjà le même problème avec la Freebox Révolution.

    J'ai appelé Free une première fois, le technicien m'a fait faire quelques manips peu fructueuses (mise à jour du Server, débrancher/rebrancher le câble fibre) et m'a dit que si les problèmes persistés, il m'enverrai un technicien sur place. J'ai donc rappelé 2 jours plus tard, mais on m'a retorqué qu'il n'y a pas assez de déconnexions (j'avais eu environ 10 déconnexions dans la journée). Et cela pour la simple et bonne raison que les déconnexions que je subis ne s'affichent pas dans l'historique de la Freebox (voir pièce jointe, les déconnexions affichées sont celles du moment où je débranche ma Freebox).

    Donc voila, explication terminée, j'ai cherché sur plusieurs forums, pour voir si d'autres personnes avaient eu le même problème que moi, mais je n'ai rien trouvé.

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Fichiers joints
    free historique.PNG
    free historique.PNG (21.12 Kio)
    Vu 489 fois
  • Pourquoi deux topics identiques ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • J'ai pas fais exprès
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison