impossible de modifier clé wifi
Posté : 27 mai 2021, 14:28
Bonjour, je fais appel à vous car je suis désespéré, j'ai reçu ce jour ma delta en remplacement de ma révolution, depuis plusieurs heures je m'arrache les cheveux pour changer la clé wifi (une phrase complète lol), lorsque je me connecte à l'espace abonné, que je vais dans paramétrer mon réseau Wifi, j'ai ce message :
Pour paramétrer simplement votre Wi-Fi et configurer votre réseau, téléchargez l'application Freebox Connect disponible sur iOS et Android.
• Contrôlez vos équipements et l'état de votre connexion en un coup d'œil
• Partagez votre connexion Wi-Fi
• Vérifiez qui est connecté à votre réseau
• Suspendez le Wi-Fi sur les appareils de vos enfants
• Planifiez des coupures Wi-Fi
• Redémarrez votre Freebox
• Et plus encore
Je vais donc sur l'application mobile Freebox connect > Paramètres > Wi-Fi
Je vois donc la liste de Trois cartes Wi-Fi, suivi de "configuration générale" avec les options suivantes (filtrage Mac, accès Wi-Fi invité, Planification, WPS) mais pas de "changer votre mot de passe Wi-Fi "!!!
Donc on peut plus le changer ou bien ?
PS : quand j'essaie de créer un espace invité, ou une session WPS, ça me demande un mot de passe administrateur, je renseigne mon mot de passe de session Freebox et ça me dit "identifiants incorrects", donc même ça je peux pas le faire...
C'est franchement incompréhensible !
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Pour paramétrer simplement votre Wi-Fi et configurer votre réseau, téléchargez l'application Freebox Connect disponible sur iOS et Android.
• Contrôlez vos équipements et l'état de votre connexion en un coup d'œil
• Partagez votre connexion Wi-Fi
• Vérifiez qui est connecté à votre réseau
• Suspendez le Wi-Fi sur les appareils de vos enfants
• Planifiez des coupures Wi-Fi
• Redémarrez votre Freebox
• Et plus encore
Je vais donc sur l'application mobile Freebox connect > Paramètres > Wi-Fi
Je vois donc la liste de Trois cartes Wi-Fi, suivi de "configuration générale" avec les options suivantes (filtrage Mac, accès Wi-Fi invité, Planification, WPS) mais pas de "changer votre mot de passe Wi-Fi "!!!
Donc on peut plus le changer ou bien ?
PS : quand j'essaie de créer un espace invité, ou une session WPS, ça me demande un mot de passe administrateur, je renseigne mon mot de passe de session Freebox et ça me dit "identifiants incorrects", donc même ça je peux pas le faire...
C'est franchement incompréhensible !
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?