Connecter mon imprimante HP Deskjet 2540

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,
    J'ai reçu ma Delta aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement, sauf mon imprimante.
    J'ai souvent changé d'opérateur, je n'ai jamais eu de problème pour mettre mon imprimante en WiFi, mais alors là c'est un vrai casse tête !

    J'ai essayé en la réinstallant depuis un PC d'où elle est reconnue via connexion USB, mais impossible de passer au WiFi. Mon PC connecté au WiFi de la Delta ne voit pas de réseau pour l'imprimante !
    J'ai activé le partage de connexion depuis la console Freebox, j'ai essayé de passer en WEP 1, j'ai branché sans succès l'imprimante en USB sur le côté de la Delta, j'ai essayé le WPS (qui avait très bien fonctionné entre mon imprimante et ma box Sosh, donc ce n'est pas un pb de reconnaissance de mon imprimante via le WPS, mais bien via le WPS de la Delta...)
    Quand je fais la manip qui donne les infos de l'imprimante depuis celle ci (il n'y a pas d'écran) ça me dit que l'imprimante est bien sur le réseau de la Freebox mais à adresse IP y'a 0.0.0.0 donc je peux même pas faire la recherche de l'imprimante via l'IP y'en a pas...
    Je désespère, mon voyant Wifi de l'imprimante clignote désespérément, je ne réussis pas à la mettre sur mon réseau.
    Depuis mon tel Android pareil, depuis un Chromebook pareil.
    Si quelqu'un a une solution je suis preneuse car là c'est un vrai casse tête, j'y ai passé 3h et aucun résultat 😢
    D'avance, merci 😊

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison