Page 1 sur 1

Bloqué étape 3

Posté : 18 avril 2021, 18:03
par Amto
Bonjour à tous
Jusqu'à vendredi j avais la révolution en fibre et tout marcher. Mais réception de la delta vendredi et depuis bloqué à l étape 3.un technicien doit passer jeudi 22.etant en télétravail et les enfants qui ont des devoirs et des visios c est très compliqué sans le net. Auriez vous une solution pour remédier à ce bloquage svp ?

Re: Bloqué étape 3

Posté : 20 avril 2021, 22:03
par sebou8301
Salut,

Idem pour moi depuis se soir toutes les 15Min obligé de rebooter la box elle passe de connecté a l'étape 3 et reste bloqué dessus.

Re: Bloqué étape 3

Posté : 28 avril 2021, 15:03
par jeanmarc59
j ai recu ma delta le 17/3/21 via migration one et depuis bloquage a l etape 3 apres appel 3244 et plusieurs messages a l assistance aucun technicien dispo? sa fait quand meme 11 jours encore combien a attendre? :roll: :?:

Re: Bloqué étape 3

Posté : 28 avril 2021, 15:05
par Kokalight
Essaie de passer par le 10 33, numéro spécialement dédié à la fibre.

Re: Bloqué étape 3

Posté : 29 avril 2021, 11:09
par mnms13
slt

pour les problèmes Etape 3 cela provient du module (Fibre ou Adsl)

j'ai connu ce problème , après échange tout est revenu à la normal

par contre j'ai du batailler pour obtenir un remplacement ...

Re: Bloqué étape 3

Posté : 06 juillet 2021, 10:01
par jissai58
J'ai ce problème depuis le 10 juin, la hot line ne veut pas entendre parler du module, pour eux c'est un pb
exterieur donc ils ne veulent pas m'envoyer un tech. par contre, moi je vais leur envoyer ma resiliation...