Bloqué étape 3

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous
    Jusqu'à vendredi j avais la révolution en fibre et tout marcher. Mais réception de la delta vendredi et depuis bloqué à l étape 3.un technicien doit passer jeudi 22.etant en télétravail et les enfants qui ont des devoirs et des visios c est très compliqué sans le net. Auriez vous une solution pour remédier à ce bloquage svp ?
  • Salut,

    Idem pour moi depuis se soir toutes les 15Min obligé de rebooter la box elle passe de connecté a l'étape 3 et reste bloqué dessus.
  • j ai recu ma delta le 17/3/21 via migration one et depuis bloquage a l etape 3 apres appel 3244 et plusieurs messages a l assistance aucun technicien dispo? sa fait quand meme 11 jours encore combien a attendre? :roll: :?:
  • Essaie de passer par le 10 33, numéro spécialement dédié à la fibre.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • slt

    pour les problèmes Etape 3 cela provient du module (Fibre ou Adsl)

    j'ai connu ce problème , après échange tout est revenu à la normal

    par contre j'ai du batailler pour obtenir un remplacement ...
    Delta + Player FLOP
  • J'ai ce problème depuis le 10 juin, la hot line ne veut pas entendre parler du module, pour eux c'est un pb
    exterieur donc ils ne veulent pas m'envoyer un tech. par contre, moi je vais leur envoyer ma resiliation...
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison