DELTA : téléchargements systématiquement interrompus

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,

    Equipé depuis peu du combo server Delta + player Pop en ADSL, si je suis content de l'agrégation 4G je me heurte à un problème : lors de téléchargement "directs", soit non Torrents, ma connexion est instable (pas de souci côté TV pour autant), et immanquablement ceux-ci plantent.

    Que soit au bout de 450Mo, 1,5Go ou autre, je suis dans l'incapacité de terminer ces téléchargements.

    Je n'ai jamais rencontré de problème avec la précédente (Révolution), et je ne vois vraiment pas à quoi attribuer ce problème.

    Je précise que je n'ai pas encore équipé la Delta d'un DD, j'achemine les téléchargements directement sur mon PC.


    Auriez-vous une idée ? Car c'est tout de même franchement agaçant....


    D'avance merci !!!


    @rnaud
  • Je m'auto-réponds : il semble qu'en désactivant l'agrégation 4G cela fonctionne. J'avais dans l'idée que Free en bride l'usage (ce qui me semble à peu près logique et justifié), je reviens dans quelques heures vous confirmer ça !
  • Hé bien voilà, pour ceux qui rencontreraient le même problème que moi : en désactivant ponctuellement l'agrégateur 4G (facilement via l'application "Freebox"), les téléchargements s'opèrent sans problème.

    @++
  • Tu dois avoir un souci sur la réception en 4G, car il est tout à fait possible de récupérer de gros fichiers avec l'agrégation activée.
    Regardes sur FreeboxOS si tu n'aurais pas des déconnexions/reconnexions de la 4G durant tes téléchargements justement.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison