Migration du répertoire "Photos" de la Delta
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
L'interface de la Delta sur le téléviseur permet d'accéder directement à un répertoire dédier pour les Photos placé sur le disque dur de base de 1 To du serveur Delta.
Pour autant je voudrais pouvoir utiliser cet accès direct à mes photos mais en utilisant comme répertoire Photos un autre emplacement de stockage de mes photos situé sur un autre disque dédié de 2 To ou plus inclus lui aussi dans le serveur Delta et qui est aussi partagé avec mes PC Windows comme NAS.
En fait mes Photos doivent utiliser un disque qui leur est entièrement dédié, et non un disque servant aussi à des enregistrement télé, machines virtuelles ou autres applications que je considère comme le disque de base des fonctionnalités de la Delta.
Est-il donc possible de changer le path d'accès au répertoire Photo de l'interface de la Delta sur le téléviseur ?
Faut-il poser cette question directement à Free ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Philippe
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».