Problème Freebox delta et CITRIX

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour

    Je vous explique mon problème , celui qui peut m'aider est un génie car ni free, ni mon service info , ni citrix ont réussi...

    Je travaille donc avec Citrix workspace en home office j'accède donc depuis mon pc portable via citrix à un PC virtuel situé en allemagne ( siège de ma boite ).
    J'ai la fibre depuis 15 jours , j'avais du 8Méga et me voila maintenant à 950méga ..bref le pied ..sauf que pour Citrix c'est plus long qu'avant alors que pour tout le reste c'est nickel , 8 de ping , 950mo en download et 685 mo en upload .... Donc avec Citrix c'est 16min pour upload une pièce jointe de 3Mo sur outlook et mon logiciel de devis est inutilisable tellement c'est long ....
    Maintenant le plus drôle... : je mets mon tel portable (free) en point d'accès internet et c'est pareil , je vais travailler chez mes beaux parents qui habitent en face et qui comme moi sont fibrés depuis 15 jours mais via orange et là c'est nikel et pire , je mets le Tel de ma femme ( sosh = orange) en point d'accès internet et c'est aussi nickel .... vous avez 3h .. lol

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison